Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 4-F : Errance de Ryld

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 4-F : Errance de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 4-F : Errance de Ryld   Jour 4-F : Errance de Ryld EmptyMer 10 Oct - 23:11

Ryld s'ennuyait grandement le soir , il ne savait que faire , il errait dans le parc , profitant de la fraicheur de la nuit , et que le parc était un plutot desert , il nétait pas géné par le regard des autres , il s'assit a un banc , une chauve-souris vins se poser sur son epaule :

-Tu est enfin revenu , cela fait 3 jours que je ne t'avais plus vue ...

Il caressa lentement son familier , il aimait cette chauve-souris , son seul ami fidèle !
Puis il entendit des gens parler fort , il vit un groupe de 5 hommes , aperement ils avaient bu , ils s'approchèrent , l'un deux dit :

-Eh , d'gage d'mon banc , sinon t'va avoir des emmerdes !

Ryld ne bouga pas , il souriait , ces humais tenaient tout juste sur leurs pieds !
L'un deux pris sa bouteille , et la jeta en direction de Ryld , qui mit sa main pour se proteger , son poignet fut entailler , il se leva , attrapa l'humain au cou , les quatres autres se mirent en position pour se battre !
Mais Ryld ecarta ses mains laissant sortir ses "griffes" ses yeux virèrent au rouge , il laissa apparaitre ses dents , les 5 humains , eurent une poussée d'adréaline et fuir a toute vitesse ...

-je deviens mou et sensible , il y a un temps il n'aurait pas tenu 10 minutes , que des sentiments humains dont j'ai hérité , le seul héritage que j'ai des humains , les sentiments , valeur maudites nous entrainant a des actes stupides !


Puis Ryld se rassit sur le banc , et recaressa lentement sa chauve-souris ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4-F : Errance de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 7-E : Hésitation de Ryld
» Jour 6-D : detente de Ryld
» Jour 13-A : L'arrivée de Ryld
» Jour 11 : balade de Ryld
» Jour 7-A : Attente de Ryld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: