Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jour 11 : balade de Ryld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 17:56

Ryld marchait lentement dans le parc

-eh toi la !

Il vit une bande de 5 hommes approchés ,armés de barre de fer et de batte de baseball

-Oui c'est bien lui qui ma humilié hier au bar

-Tiens tiens tiens , hier je me retenais , aujourd'hui non

-Allez , tous dessus

Ryld souriait , il était sure de gagner , la lenteur et la debilité des hommes le faisait rire

Apres de nombreuses esquive de Ryld , les 5 hommes commencaient a fatiguer , puis Ryld frappa l'un d'eux , qui tomba au sol , ses 3 camarades l'aiderent a se relever et partirent avec , il en restait plus que Ryld et l'homme qu'il avait frapper la veille !

-Alors , toujours debout

L'homme poussa un cri de rage et sortit un couteau qu'il plantit directement en direction du coeur de Ryld , Ryld n'ayant pas vu le coup ne put esquiver , les yeux de Ryld virerent au rouge , il se releva , le bout de ses doigts avait sorti leurs "griffes" , comparables aux ongles humains mais tranchant et resistant , Ryld balafra le visage du jeune homme , qui commencait a avoir peur , la peur se lisait facilement dans ses yeux

-Voila se qu'il en coute de m'enerver , mainternant , tu va mourir


Ryld le souleva , d'une main , le prenant par le cou , l'homme essaya de desserer les mains de Ryld , puis Ryld le lacha , Ryld commencait a pleurer

-Tu as peur , tu en pleure tellement je te fait peur , tu n'est qu'un lache !

Ryld ignora les remarques de l'homme , il partit en courant vers un banc , le couteau dans son coeur le faisait souffrir , l'homme avait viser la seul partie humaine et donc la seul partie faible de Ryld , dans un grognement , Ryld enleva la lame , un jet de sang sortit

-Une magnifique journée de gaché par des humains qui ne comprennent rien , il m'oblige a faire le mal , et je ne le supporte plus .

Ryld regarda sa blessure , il faudrait une onne semaine pour que la plaie se referme totalement , Ryld alla s'allonger dans l'herbe , sous l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 19:22

Seiki se baladait comme à son habutide dans le parc, elle reconnut l'homme de la veille s'enfuir à toute vitesse accompagné de 4 autres hommes. Elle continua plus loin et vit Ryld. Kage commenta :

- Humph ! Une histoire de vengeance comme les humains en ont l'habitude. Et ces imbécils n'ont pas bien mesuré leur adversaire.

Il n'avait pas finit sa phrase que Seiki était partie retrouver Ryld.

- Ryld, es-ce que ça va ? J'ai vu des hommes courirent et Kage a dit que.. enfin.. ca va ?

Elle se tenait debout face au garçon, le visage troublé par l'inquiétude. Elle était sûrment une fois de plus à l'origine d'une mésavanture d'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 20:02

Ryld regarda Seiki , il ne voulait pas l'inquieter

-Oui sava , juste des personne rancunières , mais rien de bien grave , a part une legere coupure .


Ryld se leva et s'étira

-Ne t'inquiete pas , ce n'est pas 4 malheureux humains qui vont me gener , j'ai l'habitude , et sinon toi , sava ? la nuit n'a pas était trop longue ?

Ryld enlaça Seiki

-On va marcher un peu ?


Ryld voulait se degourdir les jambes , marchait dans ce parc lui ferait du bien , surtout si Seiki l'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 20:12

Seiki était ravie, rien de tel qu'une balade dans le parc pour reprendre du moral. Elle avait tendance à oublier parfois la vrai nature de Ryld, c'est vrai que sa force dépasse de loin celle des humains.

- Un balade en ta compagnie me ferait grand plaisir.

Elle pris alors le bras du jeune homme et ils commencèrent leur marche. Kage distant à l'arrière, surveillant de loin.

- Je crois que mon travail au bar ne va pas être de tout repos. Malheureusement, bien que mon corps ne rechigne pas l'exercice et le combat, je ne suis pas de nature agressive. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire la prochaine fois.

Elle disait cela pour engager la conversation, mais finalement, cela la préoccupait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 20:44

Ryld reflechis a la question , comment fairee pour aider Seiki

-Oui , et il ne faudrait pas que tu perde ton travail a cause d'un minable dragueur , bon deja moi je viendrais en début de soirée , histoire de pas me retrouver seule dans ma chambre d'hotel ...

Ryld reflechissait a une solution , ca ne le derangeais pas de rester chaque nuits , de toute manière il se repose apres les cours , mais il avait peur de deraper un jour , il avait du mal a garder tout son calme quand quelqu'un touché a Seiki

il continua de marcher dans le parc

-Et tu pourrais demander a l'autre serveuse , peut etre est-elle tres sympathique , elle pourrais t'aider , hier elle n'avais pas l'air d'etre embété , en meme temps les humains quand ils boivent , ils sont pas très net.
Enfin , pour ta première semaine je viendrais chaque soir , si sa peut te rassurer un peu

Ryld continuait de reflechir , l'esprit occupait a trouver une solution , pacifiste de preference
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld EmptyMer 17 Oct - 20:51

Seiki était touché de l'attention de Ryld.

- C'est très gentil Ryld merci. J'irai en effet demander conseil à Megumi, elle à peut-être un répulsif à me prêter ! dit-elle moqueuse, comparant ces hommes à des insectes.

- Oh non !! Je suis en retard ! Madame Yasai va encore me gronder. Dit Seiki en faisant la moue à l'idée de revoir la méchante madame Yasai.

- J'était tellement bien avec toi... Bon temps pi ! Je te laisse Ryld, peut-être à plus tard dans la soirée si tu viens.

Elle lui laissa un doux baisé sur la joue et s'en alla en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 11 : balade de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : balade de Ryld   Jour 11 : balade de Ryld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 : balade de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 14 : Balade
» Jour 9-D : Balade au parc
» Jour 6-D : detente de Ryld
» Jour 3-H : Chambre de Ryld
» Jour 4-F : Errance de Ryld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: