Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 7-A : Attente de Ryld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 1:22

Ryld se stresser , faisait les 100 pas , dans la salle d'attente , il attendait avec impatience des nouvelles de Seiki et de Kazia, a chaque fois qu'un infirmière passait devant la salle d'attente , il esperait avoir des nouvelles , l'attente fut longue , Ryld entra en reverie , assis sur une chaise , se remémorant cette soirée , il en était encore tremblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 10:53

Kage, sorti de la chambre pour se dégourdir les pattes, apperçu Ryld dans une salle d'attente, et fut étonné de le voir ici. Il fi d'abord la mou comme à son habitude en le croisant, puis eu un sourir en coin et s'approcha de lui :

- Hum hum.. Vous attendez quelqu'un ?

Il se tenait devant Ryld, calmement assis.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 10:58

Ryld vut approcher le chat , le ton sarcastique de ce dernier avait tendance a l'enerver un peu.

-Oui en effet j'attend des nouvelles de quelqu'un , pas de toi en tout cas , mais de Seiki et Kazia .
Mais j'y pense , tu doit en avoir des nouvelles de Seiki .


Ryld se leva et s'approcha du chat

-Ne me laisse pas dans le doute , si tu as des nouvelles de leur états de santé dit le moi


Ryld commencais un peu a s'enerver , il se remit a faire les 100 pas , attendant une reponse de Kage , qui semblait ne pas aimées Ryld et apprécié de le faire un peu stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 11:10

Kage souriait presque désormais, cela était bien rare de sa part :

- C'est gentil de t'inquiété pour ma petite Seiki..

Il baissa soudain la tête, se rappelant ce pourquoi il était sorti de la salle de soin :

- Je n'ai aucune nouvelle de Kazia, elle furent séparées à leur arrivée. Seiki elle, ne va ni bien ni mal. Elle s'est vraiment donné à fond se soir là, un coeur tout nouveau, qu'elle n'a pas hésité à partager. Les infirmières disent que ses jours ne sont pas en danger mais elle ne donne aucun signe de présence.

Il semblait complétement désorienté et regarda Ryld de ses grand yeux jaune perçant :

- Elle... elle aura grand besoin de toi à son réveil.

Il reparti en espérant que le jeune homme prenne en considération ces derniers mots. Après tout pourquoi pas, il l'aimait assez pour venir prendre de ses nouvelles, il se pouvait que ce ne soit qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 11:35

Ryld fut surpris pas la reponse de Kage , il s'attendait a un sarcasme de sa part mais pas du tout

-En effet , pourrais tu me montrais où est sa chambre et ou est celle de Kazia ?

Ryld ne comptais pas partir avant le reveil de Seiki , meme si il devait attendre une semaine il le ferais , il contacta Loth , pour prendre de ses nouvelles

-Loth , tous se passe bien au sanctuaire ? tu ne manque de rien ?

-Non sava , et toi , Seiki et Kazia se sont reveiller ?

-Non , malheureusement pas encore , j'attendrais qu'elle s'eveille avant de revenir , repose toi bien

-Toi aussi Ryld , prend soin de toi .

Ryld se dirigea vers la porte

-Alors Kage tui m'emenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld EmptySam 13 Oct - 11:39

Le petit chat s'était retourné, surpris par la demande de Ryld qui semblait sincèrement se préoccuper de la santé de Seiki :

- Soit ! Suis moi je t'y conduis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7-A : Attente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-A : Attente de Ryld   Jour 7-A : Attente de Ryld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7-A : Attente de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle d'attente-
Sauter vers: