Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 6-D : detente de Ryld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 6-D : detente de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 6-D : detente de Ryld   Jour 6-D : detente de Ryld EmptyVen 12 Oct - 19:12

Apres cette longue journée d'école , Ryld n'avait envie que d'une chose , se détendre , a l'ombre d'un arbre , assis sur un banc , Loth sur ses genoux , il repensait a la journée d'hier , une journée inhabituel dans sa vie , il ne savait que penser des sentiments qu'il ressentait , il avait eut du mal a les comprendre
Il regarda Loth

-Tu as plus vite compris mes sentiments que moi

Il lui sourit , continuant de penser , dans ce joli parc , son endroit preferer dans cette ville , il s'y sentait bien , en sécurité , la pleine lune étant passé il serrait tranquillou pendant un mois .
Ryld était maintenant détendu , sur ce banc , sentant le vent dans ses long cheuveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-D : detente de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-D : detente de Ryld   Jour 6-D : detente de Ryld EmptyVen 12 Oct - 19:50

Seiki parcourait le parc à la recherche d'une personne puissant l'aider à emmener Kai à l'hopital. Elle apperçu Ryld et se précipita vers lui.

- Ryld ! Je t'en pris j'ai besoin de toi... Elle soufflait.. Kai.. Il est inconcient là bas. Je ne peux l'emmener à l'hopital seule. S'il te plai, aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6-D : detente de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: