Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 13-A : L'arrivée de Ryld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 13-A : L'arrivée de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 13-A : L'arrivée de Ryld   Jour 13-A : L'arrivée de Ryld EmptyVen 19 Oct - 8:59

Ryld était , comme souvent , un des premiers à arriver , il se dirigea vers un banc mais son regard fut attirer par une affiche collé sur le mur , il se dirigea vers celle-ci et lut : "Cours de soutien d'anglais"

-Mouais , sa pourrait etre bien mais ....


Ryld se dirigea vers un banc , il s'y installa confortablement , et il replongea dans ses pensées , des pensées habitée par Seiki !

Loth atteri sur ses genou , et Ryld mechaniquement et tendrement la caressa , Ryld resta la attendant l'arrivée de ses camarades ou le debut des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 13-A : L'arrivée de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 13-A : L'arrivée de Ryld   Jour 13-A : L'arrivée de Ryld EmptyVen 19 Oct - 12:35

Seiki arriva, épuisée de sa nuit de travail.

- Pfiou ! J'ai pas arrêté de me faire gronder hier encore.. Madame Yasai aime bien m'embêter quand je fait la serveuse et comme je suis pas douée, elle s'en donne à coeur joie.

- Tu n'as qu'à arrêter et ne faire que les mercredi.

- Non, comment font les autres humains.. non il faut que je surmonte cette odieuse Madame Yasai.

- C'est vrai qu'elle serait trop contente si tu t'en allais.

Ils marchaient tout deux le long de l'allée menant au lycée. Comme il était encore tot, elle alla s'alonger sur l'herbe non loin de Ryld, qu'elle n'avait toujours pas remarqué.

- Fait gaffe Seiki ! l'herbe est humide.

- Booh je suis trop crevée pour m'en plaindre..

Elle pensait à Ryld, et à leur soirée de mercredi au karaoké bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13-A : L'arrivée de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 9-C : Le reveil de Ryld
» Jour 6-D : detente de Ryld
» Jour 7-E : Hésitation de Ryld
» Jour 4-F : Errance de Ryld
» Jour 3-H : Chambre de Ryld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Cour du lycée-
Sauter vers: