Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jour 9-C : Le reveil de Ryld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 13:56

Ryld se reveilla enfin , a peine les yeux ouverts que Loth lui parla

-Ryld , tu est tombé de fatigue et de stress , heureusement Seiki ta retrouver , mais elle pense que elle en est la cause est a decider de prendre ses distances


-Quoi , c'est impossible , comment ai-je pu tomber comme sa , comment est-je pu la perdre comme sa ...

Ryld pleurait , a chaude larmes , il avait surement perdu Seiki

-maudit Vampire que je suis

Ryld se mit a vaumir du sang

-Ryld , tu desire tellement perdre tes pouvoirs pour retrouver Seiki que cela est en train de se passer , sache que seul une partie de ta force physique et ta jeunesse eternel resteront ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 19:15

Ryld n'allait vraiment pas bien , Loth était inquiette , elle ssayait de le raisonner par n'importe quel moyen

-Pourquoi te rendre malade pour une humaine , tu est un vampire , tu as une grande destiné


-Quel destiné ? tuer les gens arbitrairement . Pourquoi continuer de vivre , je n'approte que le mal partout.

-Tu ne peut faire sa , elle ne t'aime pas , sinon elle ne serais pas parti , qu'elle interet de te tuer pour quelqu'un qui ne t'aime pas ?


-Quel interet de vivre si personne ne t'aime ?

Ryld était couvert de son propre sang , il n'avait plus aucune volontait de vivre

-Ryld , tu va mettre 48 heure avant de mourir et de perdre tes pouvoirs , reflechis bien , si elle t'aimais elle serait aupres de toi , pas a se vautrer dans le parc

Ryld se leva difficilement

-Parle d'elle avec respect , c'est ma dernière volonté ...

-Ryld , je vais betement te teleporter pour la voir si tu continue a faire des conneries humaines

-J'ai ma fièrté encore , si elle ne me veut plus je ne vais pas m'accrocher ..
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 21:26

- La chambre 210.. chambre 210...

Seiki cherchait ardemment la chambre de Ryld, elle voulait a tout prix le voir. Il lui fallait comprendre.

- Chambre 210 !! Alerta Kage.

Seiki frappa à la porte timidement, mais personne répondit.

- Kage je fais quoi ? j'entre ?

- Et bien frappe plus fort.

La fillette s'exécuta et la porte s'ouvrit mais personne de l'aute coté. Kage et sa maitresse pénètrèrent alors dans la chambre de Ryld.

- Il fait plutot sombre la dedans, on ne devrait peut-être pas entrer.

- Bah ! on y est maintenant.

Un peu de clarté émanait de l'autre pipèce, Seiki s'en approcha. Elle vit des traces de sang à son entrée, elle s'inquiéta :

- Ryld ?!! Ryld tu es là ??!!!

Elle se précipita à l'autre boud dela pièce et le vit enfin. Il était de dos, deboud l'avant bras reposé sur un pan de mur, l'autre main essuyant sa bouche. Elle resta prostrée, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 22:25

Ryld entendit entré , mais il était faible et il ne pouvais aller voir qui était entré
Mais il reconnut la voix divine et douce de Seiki

-Loth , explique leur , je n'ai plus la force de parler , j'ai la gorge en feu

-Sa te reussi pas d'etre amoureux


-Fait le , sans commentaire si possible


Loth s'approcha de Seiki

-Hum hum , j'ai pas parler a voix haute depuis un moment moi .

-Fait pas la con Loth.

Loth pris la parole ne pouvant communiquer par thélépatie avec une humaine , elle dut parler d'une facon qu'elle n'aimait pas , son timbre de voix la deranger

-Voila , apres que Ryld se soit "évanoui" dans la rue , tu l'a ramené , et tu m'a clairement dit que tu allais prendre tes distances , au reveil , je les dit a Ryld , malheureusement il l'a tres mal pris , malgré mes recommandations , il c'est laissé envahir par la colere , il a tellement eut une haine envers lui meme , que au debut il commencé a rejeté ses cotés vampirique , mais peu a peu , j'ai senti qu'il allait plus loin , il se laisse betement mourir , par simple volonter , la vie le quitte peu a peu , par desespoir , par tristesse , par haine de sa race .
Tu peut voir le resultat d'une volonté surhumaine , une volonté destructrice , Ryld est un être plus puissant qu'il ne l'imagine


-Je me passerais bien de tes commentaires dans un moment si critique

Ryld se retourna vers Seiki , sa tete devait faire peur , une figure ensanglanté , creusé , plus pâle que jamais
Ryld reussi a sourire , un peu d'espoir et d'envie de vivre revenait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 22:41

Seiki ne réfléchissa pas, elle s'approcha de lui doucement, baissa les yeux et pris sa main. Elle le regarda longuement et de son autre main essuya son visage dans une caresse. La jeune fille se moquait éperduement qu'il soit vampir, il aurait très bien pu être un poisson rouge que finalement, ça n'aurait rien changé.

- Ryld.. oh Ryld je t'en pris, ne m'abandonne pas. J'ai fait une erreur en croyant que tu vivrait mieux sans moi. J'ai cru n'être qu'un poid pour mes amis et cela me rongeait. Je ne voulait pas te blesser.

Elle pleurait désormais.

- Je suis.. désolée...

Elle se colla à lui, ses larmes se mélangeant au sang.

- Ne m'abandonne pas, répéta-t-elle. je t'aime tel que tu es...

Kage restait en retrait observant la scène, espérant ne pas regretter d'avoir poussé sa maitresse à venir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 23:04

Ryld evita de serrer Seiki trop fort , dans cette état la , il ne controlait plus sa force , il pourrait blesser Seiki sans le vouloir
Son coeur se rechauffa , ses muscles aussi , mais il était encore faible , tenant tout juste debout

-Jamais je ne pourrais t'abandonner , la fatigue , le stress , et l'amour m'on rendu fou , j'avais pensé ne plus jamais te revoir , mais tu est venue!
tu ne sera jamais un poids pour quelqu'un qui est vraiment ton ami , il t'aidera toujours volontier , t'acceptera comme tu est , avec tes qualité et tes defaults , dans les moment heureux et les moments dure.
loth , pourrais tu ouvrir un peu les rideaux s'ilteplait ?


Loth le fit , elle ,n'aimait pas etre commandé , mais voir son maitre heureux la rassurait , comment une humaine simplement en le serrant pouvais l'avoir remis sur pied , elle qui l'avait persuadé de vivre , mais qui avait échoué
Ryld aussi pleurait , ses larmes laissait des traces sur son visage encore ensanglanté :

-Je... Je.... T'aime , L'amour est un sentiment qui m'était inconnu , tu me la fait decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld EmptyLun 15 Oct - 23:39

Ses derniers mots résonnaient dans sa tête.. L'amour.. c'était dont ça, ce sentiment qui l'étrainait quand il était à coté, ce vide quand elle ne le voyait plus, cette peur de ne pas être attendue. Ses larmes ne cessèrent de couler, elle était soulagée.

Seiki releva la tête, plonga une fois encore dans ses yeux profond et sombre. Puis elle ferma doucement ses paupières, ses lèvres se rapprochèrent des siennes, puis se touchèrent enfin dans un délicat baisé de perle et d'or. Elles se caressèrent un long moment ainsi avant que la jeune fille ne s'écarte dans un dernier enlacement.

- Tu es sûrment épuisé, et moi aussi. Le meilleur moyen pour moi de te retrouver demain est de te laisser aux bons soins de Loth désormais.Dit-elle avec douceur.

Elle laissa donc là Ryld et s'en alla, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty
MessageSujet: Re: Jour 9-C : Le reveil de Ryld   Jour 9-C : Le reveil de Ryld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9-C : Le reveil de Ryld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11 - Reveil
» Jour 6-F : Réveil de Kai
» Jour 3-A : Réveil de Seiki
» Jour 7-E : Hésitation de Ryld
» Jour 8-A : Le reveil de kazia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hoteru :: Chambre-
Sauter vers: