Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jour 9-D : Balade au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 9-D : Balade au parc Empty
MessageSujet: Jour 9-D : Balade au parc   Jour 9-D : Balade au parc EmptyLun 15 Oct - 21:15

Yumi partit se dégourdir les jambes au parc, elle avait besoin de se retrouver seule quelques heures chaque jour. Elle s'assit à quelques mètres du lac et regardait l'horizon.

- Ulrich ne m'a toujours pas donné signe de vie, c'est bizarre, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Yumi resta à réfléchir pendant de longues minutes puis se rappela du vieillard qu'elle avait rencontré la semaine dernière. Il ne lui avait pas donné de nouvelles, elle était pourtant impatiente de faire son premier cour de magie.

- Décidément, cette semaine commence bien mal, j'espère que demain sera une meilleure journée...

Elle resta là, sans un bruit, se reposant dans l'herbe puis se releva après quelques minutes et se dirigea vers l'hopital, Ulrich y était peut être, elle voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9-D : Balade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11 - Visite au Parc
» Jour 12 - Passage au Parc
» Jour 14 : Balade
» Jour 11 : balade de Ryld
» jour 3-F : Balade de kazia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: