Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 10 : Seiki commence le travail !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! EmptyMar 16 Oct - 22:52

Seiki arriva au bar tranquilement, suite à une sieste, eternel rituel dans sa chambre, prête pour une nuit de travail :

- Mademoiselle Nigami !!!!! Vous êtes en retard ! Vous espérez garder votre travail dans ces conditions ?!!!

- Pardonnez moi Madame Yasai.

- Allons Mimu c'est une nouvelle ne soit pas si dure. Allez petite, va vite te préparer !

- Oui Monsieur Yasai, tout de suite !!

Monsieur et Madame Yasai tiennent le karaoké-bar qui fait aussi épicerie. Ils emploient souvent de jeunes étudiantes à pas trop cher pour les aider dans leur travail. Monsieur Munshi fait essentiellement le barman pendant que Madame Munshi s'occupe de l'épicerie.

- Et voilà, mon tout nouvel uniforme de serveuse.

Les soirées sont animées au karaoké bar, les étudiantes sont donc les bienvenues pour faire serveuses après leurs cours. C'est un travail difficile mais les cours étant léger, Seiki peut rattraper sont retard de sommeil l'après midi en faisant des siestes !


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! EmptyMar 16 Oct - 23:13

Ryld entra dans le bar , la première fois de sa vie , il voulait decouvrir un peu , les humains en frequentait beaucoup , souvent un lieu de rencontre , mais a en juger par l'odeur d'alcool qui flottait pres de certain , il n'était plus assez conscient pour reconnaitre quelqu'un .

Il s'assit au bar , mais ne sut que commander , il ne buvait jamais d'alcool , meme si il le tenait mieux que n'importe qu'elle humain
Il apercut Seiki , elle paraissait deborder , il ne la derangea pas , la laissant dans son travail , il commanda une bouteille de Ruhm a la deuxieme serveuse , qui fut étonné de le voir seulee pour une si grande quantité d'alcool

-Encore un qui va finir a quatres pattes

Ryld commenca a boire , la boisson lui rechauffant legerement la gorge , il regardait Seiki , ce qui lui rechauffait le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! EmptyMar 16 Oct - 23:34

- Hey mademoiselle ?!! Par ici !! Appela un client apparement bien en point.

- Oui Monsieur je suis a vous tout de suite !

Seiki ne sessait ses allés et retours, si bien qu'elle n'avait pas remarqué la présence de Ryld.

- Ben alors vous en avez mit du temps.

- Pardonnez moi Monsieur.. Vous désirez ?

- T'es une p'tite nouvelle toi non ?

- Euuh oui.. Vous désirez ?

- Quoi ?! tu crois qu'je vait t'pardonner ton r'tard comme ca ?? Allez ma p'tite beauté, vien sur mes genoux on peut s'arranger.

- Euh non non désolez.. Vous désirez à boire ?

- Rooh arrête de radoter et viens par la !

Il attrappa Seiki par le bras, bien décidé à s'amuser. Apparament il était coutumier ici de profiter des serveuses passé une ceraine heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! EmptyMer 17 Oct - 8:10

Ryld vut le jeune homme attrapé Seiki , il se leva et se dirigea vers l'homme

-Monsieur prière de lacher la nouvelle serveuse .


Il restait calme mais ce n'était pas facile , ilavait une envie folle de faire payer le jeune homme en le faisant souffrir

-D'gage de la toi , ta rien a foutre la , elle est a moi t'y touche pas


Ryld commencait a perdre patience , mais s'il faisait de la casse c'est Seiki qui en pairai surement le prix , alors Ryld trouva une autre solution

-Et si on allait dehors se degourdir , un petit combat "amicale" , le Gagnant aura l'honneur de draguer la serveuse


Ryld faisait cette proposition debile , mais l'homme etant saoul

-Euh , oui , viens j'vais t'defonce



Ryld sortit du bar , a peine arriver dehors que l'autre homme lui fonca dessus , Ryld esquiva et mis un puissant coup de genoux dnas l'estomac du jeune homme ,qui tomba a terre , le souffle coupé , il essaya de se relever mais Ryld le gifla si violement qu'il tomba un metres plus loin , completement KO

Ryld retournit dans le bar , et s'assit de nouveau a sa place , continuant de regarder Seiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! EmptyMer 17 Oct - 19:06

Seiki regarda la scène, complètement débousolé. A son retour dans le bar elle fit un grand sourir à Ryld et retourna à son travail en pensant en elle même :

- Il faut que j'apprenne à me défendre, Ryld ne sera pas toujours là et ce genre de scèen semble se produire réguliairement.

Elle s'activait toujours autant, vivement la nuit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jour 10 : Seiki commence le travail !!   Jour 10 : Seiki commence le travail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10 : Seiki commence le travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11-D: travail de kazia
» Jour 1-E : A la recherche de Seiki
» Jour 2-F : L'arrivé de Kai et Seiki
» Jour 2-G : Seiki à l'hopital
» Jour 7-B : Le séjour de Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Gishi :: Karaoké bar-
Sauter vers: