Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jour 7-B : Le séjour de Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-B : Le séjour de Seiki Empty
MessageSujet: Jour 7-B : Le séjour de Seiki   Jour 7-B : Le séjour de Seiki EmptySam 13 Oct - 11:42

Ils arrivèrent enfin à sa chambre. Seiki était sur le lit inconsciente, elle semblait dormir profondément, comme plongé dans un rêve.

- Elle est ainsi depuis hier, sans aucun mouvement quelconque. Je dois partir régler quelques petites choses... Tu peux rester si tu le veux.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 7-B : Le séjour de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-B : Le séjour de Seiki   Jour 7-B : Le séjour de Seiki EmptySam 13 Oct - 11:55

Ryld entrer dans la chambre , voir Seiki inconsciente ne le rassurer pas beaucoup plus .
Ryld eut une soudaine envie de la prendre dans ses bras , mais il ne le fit pas .

-Je resterais la Kage , va régler tes petites choses ....

Ryld s'assit , il regardait Seiki , sa beautée était immense meme lorsqu'elle était inconsciente , le coeur de Ryld battait fort , il ne pouvait s'empecher de la regarder , comme hypnotisé par tant de beauté ...
Ryld murmurait a lui meme

-Je ne peut ignorer mon coeur , ma seule chose humaine je fini par enfin l'accepter , grace a toi Seiki ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7-B : Le séjour de Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3-A : Réveil de Seiki
» Jour 3-D : Chambre de Seiki
» Jour 7-G : Chambre de Seiki (suite2)
» Jour 2-F : L'arrivé de Kai et Seiki
» Jour 2-G : Seiki à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: