Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 1-E : A la recherche de Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 1-E : A la recherche de Seiki Empty
MessageSujet: Jour 1-E : A la recherche de Seiki   Jour 1-E : A la recherche de Seiki EmptyDim 7 Oct - 23:23

Ryld courait a perte d'haleine , dans l'espoir de trouver Seiki , il savait que Kai la cherchait aussi , il risquait de tomber dessus aussi !
Mais aucun de ces deux jeunes gens en vue , à croire qu'ils avaient disparus , mais il apercu Seiki au loin , mais il n'osa pas s'approcher , de peur de la brusquer , de peur qu'elle reparte de nouveau , il resta a distance , en se replongeant dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-E : A la recherche de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-E : A la recherche de Seiki   Jour 1-E : A la recherche de Seiki EmptyLun 8 Oct - 12:03

Seiki n'eu d'autre choix que de faire appel à Kage, disparaissant ainsi aux yeux de tous.

- Je suis désolé, dit -elle tout bas pensant à ces camarrades. Je ne peux... arrrg.... Je dois partir, c'est mieux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1-E : A la recherche de Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2-F : L'arrivé de Kai et Seiki
» Jour 2-G : Seiki à l'hopital
» Jour 7-B : Le séjour de Seiki
» Jour 3-A : Réveil de Seiki
» Jour 1-A : L'arrivée de Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Les couloirs-
Sauter vers: