Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 2-G : Seiki à l'hopital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:38

La douleur de Seiki s'était atténuée si bien quelle pu se réveiller et voir ces camarrades à ces côtés. Elle avait vraiment cru y rester cette fois, la situation devenait grave. Elle se décida à parler :

- Kazia, je sais qui tu es mais je me suis jurée ce premier jour que je ne renierais plus mes sentiment. Et pour moi, tu es mon amie. Jamais je ne te ferai de mal, même si je doit en mourir.. Elle baissa d'un ton, ce qui ne devrait plus tarder.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:43

kazia devant un tel désarroi ne put faire qu'une seule chose.

-de quoi tu parles? toi tu as deviné qui j'étais mais moi je suis nul en devinnette! tout ce que je sais c'est que tu t'appelles seiki et que tu est a l'hopital et dans le meme lycée que moi et qu'en plus tu as découvert mon secret!je suis pas tres bonne actrice hein?dit elle en riant.

elle pensait que le fait de faire croire qu'elle ne savait pas qui seiki était pourait peut etre l'aidé a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:45

Ryld arriva essoufler devant la chambre d'hopital , il vit Seiki et kaiza , Kai ne devait pas etre loin :

-Vous etes vraiment bizarres toutes le deux , je ne pense pas que l'hopital ne soit d'une grande utilité , c'est un mal plus profond , plus puissant qu'une simple blessure humaine , pourquoi te laissais souffrir Seiki ?
Il y a une solution a tout, quel que soit ton probleme!

Mais , il pensait que jamais il n'orait de reponse !
Il pensé que chacun avait son petit secret , parfois lourd a porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:46

Seiki souri tant bien que mal à Kazia :

- J'ignore réellement ce qui m'arrive, mais ma force me quitte petit a petit depuis que je suis dans cette école. Kazia, étant donner ton rang, tu dois connaitre la signification de la présence de Kage à mes côtés. Rappelle toi de ton enseignement...

Seiki était faible mais déterminée. Elle resta flou pour que seule Kazia comprenne...

Les paroles de Ryld la fit réfléchir.

- Quel homme intriguant, je n'aurai pas cru le voir a mon chevet, pensa-t-elle étonnée.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:50

kazia était loin d'etre stupide. elle avait tres bien compris qui elle était, bien quelle devait se faire la guerre selon leurs traditions c'était vraiment pas l'envis de kazia.elle se résigna.

-oui...mais je sais que si tu te bats tu peut survivre! tu peut le faire alors bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 19:57

Kai arriva au chevet de Seiki et lui dit :

- Alors ça va mieux ?

Kai avait l'air souvieux de l'état de Seiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Infirmière
Infirmière
Infirmière


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : hopital

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 20:03

- Ca ira mieux demain !! Allez les jeunes laissez la demoiselle ce reposer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital EmptyLun 8 Oct - 21:23

Ryld s'=y était attendu , pas de reponse , bon , il s'enfuirait une fois de plus car la nuit approchait , il ne pouvais rester pres de ces gens :

-Repose toi bien Seiki , reviens nous vite !

Puis comme a son habitude , il partit rapidement , esperant revir Seiki en forme des le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-G : Seiki à l'hopital   Jour 2-G : Seiki à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2-G : Seiki à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2-F : L'arrivé de Kai et Seiki
» Jour 7-B : Le séjour de Seiki
» Jour 3-A : Réveil de Seiki
» Jour 1-A : L'arrivée de Seiki
» Jour 3-D : Chambre de Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: