Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty
MessageSujet: Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki   Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki EmptyDim 14 Oct - 21:21

Finalement c'est sur leur chemin qu'ils rencontrèrent Kazia, suivit de près par une... une hermine !

- Yatta !! {Youpi !!} Kaziaaaa !!!! Seiki plongea littéralement sur la jeune fille et la pris dans ses bras.

- Hm.. Kazia ? Qui es ton ami ? Interrompit Kage en désignant l'animal du regard.

Kage se montrait toujours très interressé par les nouveau venus, surtout ceux sous enveloppe animale. Pensant probablement en lui même, que les humains ne sont décidément rien sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki   Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki EmptyDim 14 Oct - 22:26

Ryld avait hate de sortir un peu , avoir attendu Seiki ne l'avait pas deranger mais l'avait un peu rouiller , marchait un peu a l'air libre et frais lui ferait.
Loth aussi paraissait ravi , elle était faitigué , elle restait rarement 24H sans dormir

-Allez , vivement que j'aille me coucher

-Si tu veut , moi j'irais me promener un peu

Il s'adressa a Kazia

-Je suis heureux de voir que tu va bien .


Ryld sortit , prenant une bonne boufée d'air , fini le stress de ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki   Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki EmptyDim 14 Oct - 22:41

kazia ne savait pas trop comment réagir, elle était affreusement gênée a cause de ce qui s'était passée il y a quelques jours.

-a sa...euh c'est Onji...mon...mon nouvel animal de compagnie!

Onji regarda kazia avec un regard traduisant "animal de compagnie? et puis quoi encore!". aparemment cette excuse avait suffit a seiki . Rydl , lui, était partis. soudain, une infirmiere approcha du groupe. kazia regarda Onji effrayé et kage. Onji se faufila dans le sac de kazia, kage fonca en trombe sous un chariots médical. apres le passage de l'infirmiere, ils sortirent de leur cachette.

-on devrait partir avant de créer une émeute!dit elle en riant.

amlors qu'elle finit sa phrase elle apercu ulrich au loin, l'équipe médical l'emmenait en toute hate au bloc.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki   Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki EmptyLun 15 Oct - 8:30

Seiki riait aux éclats. Elle vit Ryld partir.

- A demain au lycée Ryld !! dit-elle en faisant des grands signes.

- Mesdemoiselles, s'il vous plais, un peu moin de bruit ! Interrompi fermemant la secrétaire. On est dans un hopital ici !

Seiki pris son amie par le bras et elles sortirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki   Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11-E: kazia
» Jour 3-E : Chambre de kazia
» jour 3-F : Balade de kazia
» Jour 16: chambre de kazia
» Jour 9-D: chambre de kazia (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Accueil-
Sauter vers: