Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 9-D: chambre de kazia (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 9-D: chambre de kazia (2) Empty
MessageSujet: Jour 9-D: chambre de kazia (2)   Jour 9-D: chambre de kazia (2) EmptyMar 16 Oct - 22:31

kazia rentra dans sa chambre ereintée. elle avait passée la nuit avec les sages shamans. ils n'avaient pas arreter de la sermonnée. "vous n'auriez pa du votre machin...oh! vous nous decevez beaucoup trucmuche!" kazia avait tellement l'habitude qu'elle avait trouvé la parade. a chaque fois qu'elle devait se tapez leur sermon elle pensait a ses parents et le temps semblait passez alors a une plus grande allure.

-éhoh!
-quoi?oh s'il te plait laisse moi tranquille!
-que de gentillesse! dis moi...
-quoi?
-tu avoueras que ton destin est assez exceptionnel! peut de changer peuve se vanter d'en avoir un pareil! et pourtant...tu sembles vouloir le renier.

kazia se redressa, pris Onji dans ses mains et le mit a sa hauteur.

-écoute...se destin...implique des sacrifices auquels je ne veux pas consentir! de plus je veux d'abord régler certain détails avant de...

Onji s'approcha de kazia et caressa sa joue. kazia adorait ses caresses si douces.

-dors maintenant...je vais allez faire un tour moi!
-d'accord! fais attention a toi
-ne t'en fais pas il y a certaines choses que tu ignore a mon sujet héhé

Onji sortit de la chambre et kazia se reposa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9-D: chambre de kazia (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hoteru :: Chambre-
Sauter vers: