Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 11-E: kazia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 11-E: kazia Empty
MessageSujet: Jour 11-E: kazia   Jour 11-E: kazia EmptyMer 17 Oct - 20:20

kazia rentra dans sa chambre exténuer, cette premiere journée de travail l'avait enthousiamé. elle ramena plein de bons gateau pour Onji qui semblait ravi. apres sa degustation Onji apporta quelque chose a kazia.

-qu'est ce que c'est?
-tu sais bien que je n'en sais rien! aparemment sa vient du conseil c'est arrivée cematin juste apres ton depart.

kazia ouvrit la lettre. au furet a mesure de sa lecture son visage s'assombrit. lorsqu'elle eut fini elle s'allonga sur son lit.

-il fallait bien que sa arrive un jour...
-quoi?
-je vais bientot etre le centre d'intéret youpi! fit elle ironiquement
-sa y est?
-oui! les sages vont enfin voir si je suis vraiment l'élu!mais ce satané tournoi ne m'enchante guere!
-ne ten fais pas je serais avec toi!
-merci...bon! maintanent qu'il est officiellement annoncée il va falloir etre sur nos gardes!
-on verra bien! en tout cas nous sommes l'équipe en bonne position aparemment!
-ce qui m'énerve c'est qu'aparemment on connaisse deja le gagnant! alors pourquoi s'amuse t-il toujours a faire sa?
-c'est juste histoire de rendre sa plus logique aux yeux des autres shamans.
-en tout cas je vais devoir affronter les 5 autres sois disant élus! sa va etre coton!
-y a moyen de s'amuser!
-on vera...soupira t-elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11-E: kazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hoteru :: Chambre-
Sauter vers: