Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jour 3-D : Chambre de Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 16:08

Seiki arriva enfin chez elle :

- Fiou ! enfin seule... hmm itaii {aïe}... mon ventre me fais toujours autant souffir !

Elle regarda la fenêtre l'air triste, pensive :

- Kage, où es-tu mon Kage ?

- Jamais loin de toi tu le sais, répondit une voix.

- Oh Kage !! Tu m'es revenue ! Où étais-tu donc ?

Le petit chat s'approcha d'elle, ronronnant, puis s'assis, le regard grave :

- Tu poses toujours des questions stupides Seiki. Je suis allé là où tu devrais être si tu ne t'étais pas tant affaiblie avec ta compassion pour ces humains ! Tu te doutes bien pourtant que tu n'es pas venue ici pour des vacances.. Alors, pourquoi tu ne te met pas au travail ? Pourquoi te laisses tu souffrirs pour ces misérables créature qui...

Seiki intervînt non pas furieuse mais accablée :

- Urusai !!! {tais-toi !!!} Les humains ne sont pas tous mauvais. Jusque là, les miens ne m'avaient rapportés que leurs vices et leurs malheurs. Mais jamais, non jamais personne dans notre monde ne m'avait montré autant d'attention. Pour la première fois de toute mon existance, je me suis sentie importante, désirée. Les humains, ces "créatures" comme tu dis, m'ont apporté chaleur et gaité. Ils ont réveillés en moi une personnalité dont je doutait l'existance.

- So ka... {je vois / je comprend}

- Je t'en pris Kage ne me demande plus de me battre... poursuivi Seiki implorante.

- Pour être sincère, je venais vérifier ta détermination. Son regard s'assombrit. Maîtresse Kami ne supportera pas ton insubordination. Depuis une éternité, nous demeuront selon les traditions. Si tu t'entête dans cette voie, tu perdra ton âme, et ne seras plus qu'une coquille vide.

- Oui je sais, mon coeur s'oppose à mon devoir, de ce fait, mes pouvoirs m'abandonnent et avec eux ma vie, mon essence toute entière... Elle leva les yeux, le regard dans le vide.

- Pour concerver cette vie, il te faut donc concerver tes pouvoirs...

- Mais je ne veux plus de mon pouvoir, je ne veux plus détruire les souvenirs et les rêves des humains.

- Tu ne m'as pas laissé finir. Il te faut concerver tes pouvoir.. OU devenir humaine.

- Comment ?!! Je peut devenir humaine ?

- Oui et ainsi, Kami ne pourra plus rien contre toi. Elle aura le devoir de te laisser vivre ta vie d'humaine jusqu'à ce que tu meurs. Pour cela il nous faut l'aide d'une seule personne... Kazia !

Seiki compris ce qui lui restait à faire, elle fit envoyer un message par Kage lui disant de le suivre jusqu'ici. Pendant ce temps elle patienta :

- Fumm.. Es-ce donc si dure, d'être une Shinigami ? {déesse de la mort}

Jour 3-D : Chambre de Seiki Seikiih1


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 16:46

Kazia était retournée dans sa chambre, légèrement troublée par la journée vécue. Soudain, Kage apparu. Kazia était surprise par son apparition. Elle savait ce que signifiait ce chat et s'appreta à combattre s'il le fallait.

-que veux tu abomination?dit elle furieuse

-j'ai un mesage pour toi!repondit il calmement

Kazia allait de surprise en surprise aujourd'hui. Le chat lui apporta le message et elle le lut. des qu'elle eu finit, elle regarda kage.

-si jamais c'est un piege...

-se n'en ai pas un!

-dis lui que j'arive!conclut elle
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 17:24

Seiki agonisait sur son lit quand elle entendis du bruit. Kage entra dans la pièce accompagné de Kazia :

- Tu es venue, dit-elle avec soulagement. Kazia j'ai mal, j'ai trop mal.. Mais comme je te l'ai déjà dis, je refuse de me battre, et encore moin d'affronter une amie pour recouvrer la totalité de mes pouvoirs.

Seiki n'en pouvant plus, Kage continua :

- Elle a besoin de toi Kazia, et se laissera mourir pour ton peuple si tu ne la sauves pas. J'ai un plan mais il n'est malheureusement pas sans risque. Tes pouvoirs te permettent de lier les mondes, je te demande de faire un rappelle de l'âme sur Seiki. Séparer ainsi son pouvoir de son essence même. Faire d'elle... une humaine à part entière. Tu enverra par la suite l'energie de son pouvoir dans mon corps.

- Kage.. c'est trop dangereux pour toi. Comment vas-tu supporter toute cette source d'énergie ?!

Le chat baissa la tête, il semblait froncer les sourcis :

- C'est surtout dangereux pour toi Seiki. Il n'est pas dis qu'elle sépare parfaitement les deux essences, c'est très compliqué. Elle même encoure des risques si elle cède en pleine action, son rituel peut se retourner contre elle.

Kazia observait silencieuse pour le moment.

- Je tenais à ce que tu saches toutes les éventualités avant de prendre une décision. Mais saches aussi que Seiki est une bonne enfant et que si elle venait à mourir, je ne le pardonnerai jamais et détesterai encore plus les humains ! Alors réfléchis bien avant de partir, toi qui connais mieux que tous à quel point une âme tourmentée peut être violente.

- Kage ! gronda faiblement Seiki. Ce n'est pas poli, excuses-toi...

Le chat tourna la tête. Il ne semblait pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 17:44

-qui t'as dir que je voulais partir?repondit kazia

elle se raprocha de seiki.

-comme tu l'as dit je sais ce qu'est une ame tourmentée. ne crois pas que je sois nouvelle dans ce milieu. seiki je te considere comme mon amie! aussi je suis prete a courir le risque mais il faut que tu sois sur de toi aussidit elle
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 17:56

Seiki sourie timidement à Kazia et rassura Kage :

- J'ai une grande confiance en Kazia. Tout ira bien j'en suis sûr. Elle inspira profondément... Je suis prête !

- Si tu as besoin de quoi que ce soit Kazia, je suis là. Je ne voudrait pas que tu la rate !

- Kageee !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 18:11

-tout ce dont j'aurais besoin c'est que tu t'en ailles kage!repondit elle a kage.

kazia attendit patiemment que kage sortit de la chambre. puis, elle inspira profondément.

-shaaaaaaakuuuuuuuhouu!

kazia revetit ainsi sa robe de shaman. ele était extremement belle. elle s'approcha de seiki et mis ses deux mains au dessus de seiki.

-bien! nous allons commencer! je te previens sa va surement etre la pire experiencede ta vie!

elle inspira profondément en fermant les yeux. lorsqu'elle les ouvrit ses yeux etait devenu d'un bleu etincelant , elle était en transe.

-kentai jigoku!

kazia subit une métarmophose impressionante ses cheveux poussèrent rapidement et desormais elle arborait une splendide chevelure.

-ame de seiki vient a moi! moi kazia descendante des shamans Nope te l'ordonne! reprend possession de ce corps tout de suite! dit elle avec un air féroce qui trahissait sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 18:26

Seiki ne s'attendait pas à cela. Contrairement à ces crises durant lesquels sont énergie vitale la quittait, l'inverse se produisait maintenant. Mais elle souffrait tout autant voire plus :

- Kyaaaaahhhhhh !!!!! AAAAAHHHHHH !!!!!

Une puissance énorme forçait son énergie vitale à deumeurer en son corps, pendant qu'une même force tout aussi impressionnante déchirait son pouvoir pour l'en extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 18:35

kazia avait du mal a tenir face a une telle force. elle avait l'impression de porter un enorme poids sur les épaules. elle commencait a fatiguée.

-SAISEI!

l'ame de seiki aparut enfin et se dirigea vers son corps. kazia devait en finir vite sinon elle ne tiendrait pas le coup. l'ame de seiki entra dans le corps de seiki. seiki hurla de toutes ses forces. apres une lutte acharnée contre les dernieres barrieres instaurées par les pouvoirs de seiki qui était heureusement inférieurs a ceux de kazia. kazia reusit enfin a redonner a seiki son ame et a lui oter tout pouvoir..

-tai...sha!conclut kazia

elle tomba a genou d'épuisements.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 18:52

Toutes deux a boud de souffle, Seiki ne pu dire grand chose. Kage surgit alors du couloir, se précipitant sur une étrange entité qui planait au milieu de la pièce. Il activa sa clochette et cette dernière pénétra à l'intérieur.

- Wakare {adieu} Seiki...

Il attéri doucement sur le sol une larme sur son beau pelage noir puis regarda Seiki tendrement. Celle-ci ne comprenait pas ce qui se passait et n'ayant pas la force de le lui demander, se contenta d'observer. La clochette au cou de Kage étincelait et vibrait. Elle semblait en surcharge d'énergie. Kage murmura encore quelque chose, puis la clochette cintilla de plus en plus fort jusqu'à envahir la totalité de la chambre.

Quelques secondes plus tard, Seiki émergea en parfaite santé. Le dispercement de la boule d'énergie par Kage leur ayant apparement rendu leur force.

- Hm j'ai la tête lourde...

Seiki chercha Kage des yeux et le vit couché sur le sol, inerte. Elle n'eu pas le temps de se diriger vers lui que son corps avait déjà disparu dans un milliers d'étoiles.

- ... Kage... non...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 18:58

kazia avait assister a toute la scene. elle était aussi demuni de seiki. la boule d'énergie de kage avait également reboosté kazia.

-il s'est sacrifié pour toi...dit elle a seiki
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 19:02

- Je... J'ai besoin de rester seule. Mais ne t'inquiète pas, j'ai une dète envers toi et je la pairai.

Seiki parla froidement, le regard mort mais elle ne pouvait faire mieux. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce que Kazia la quitte.

Jour 3-D : Chambre de Seiki Seiki2hh8


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 19:07

kazia quitta la chambre de seiki et alla se reposer dans la sienne. elle se laissa tomber sur le lit.

-idiote!
-tu n'aurais pas du!
-lache moi!

kazia se cacha de la lumiere et s'endormit sur son lit. des soucis plein la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki EmptyMar 9 Oct - 19:25

Seiki s'attarda un moment, assise au milieu de son lit, les genoux pliés.

- Kage... soupira-t-elle. Je suis vraiment trop nulle. Mon seul véritable ami, c'était toi. Je fu trop bête pour m'en appercevoir et maintenant tu n'es plu !

Un flos larmes ruisselais désormais sur ses joues de porcelaine :

- Kageeee !! Gémissa la fillette, tu as toujours été là pour moi, renonçant à ta vie pour m'offrir une existance de mortel que tu ne supportais même pas.

Désespérée, Seiki se roula sur son lit :

- Finalement, il y a pire comme douleur.. Pire que perdre son âme.. On peu perdre son coeur, ses sentiments... un ami...

Elle tourna la tête et fixa le sol. Soudain, elle apperçue un objet. C'était la clochette de Kage. Elle s'en saisi comme le plus précieux des cadeaux et quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-D : Chambre de Seiki   Jour 3-D : Chambre de Seiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3-D : Chambre de Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hoteru :: Chambre-
Sauter vers: