Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 11 : Balade dans les airs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs EmptyMer 17 Oct - 23:42

Yumi était impressionée, la dernière fois qu'Ulrich l'avait prise en vole elle était plutôt paniquée mais là, elle se sentait bien malgré le vertige. Elle était aggripée au jeune homme et tous deux survolaient le parc.

- Le parc est vraiment magnifique vu d'ici ! cria t-elle pour qu'Ulrich l'entende malgré le vent qui soufflait.

Yumi ne savait que dire, c'était un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Paumé ^^

Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs EmptyMer 17 Oct - 23:46

Ulrich sentit que Yumi avait un peu le vertige et s'arreta :

- Sa va Yumi, tu veux qu'on descende?


La vue en haut etait vraiment extraodinaire, il savait qu'il etait un des seuls pouvant contempler la ville sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs EmptyMer 17 Oct - 23:51

- Ne t'inquiète pas, je vais bien mais je pense que j'ai eu assez de sensations fortes pour ce soir, redescend un peu s'il te plaît.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Paumé ^^

Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs EmptyMer 17 Oct - 23:55

Ulrich commençait à montrer des signes de fatigue, il commençait a maitriser mais pas entièrement, alors il proposa a Yumi de rentrer, arrivés devant la maison de la jeune fille, Ulrich prit Yumi dans ces bras et dit:

- Yumi, dans quelques jours je devrais partir au canada, mais quand je reviendrais je veux rester avec toi pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs EmptyJeu 18 Oct - 0:13

Yumi resta sans voix devant les propos d'Ulrich. Alors qu'elle commençait à s'attacher à lui, elle devait déjà lui dire aurevoir. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Mais pourquoi devait-il partir si vite? Cette question restait dans son esprit. Elle lui dit finalement :

- Je ne sais pas pourquoi tu dois partir, mais si tu le fais c'est que tu as une bonne raison... j'espère te revoir bientôt et sache que j'attendrais ton retour avec impatience.

Yumi versa une larme et Ulrich la pris encore une fois dans ses bras, il voyait que la jeune fille était boulversée par son départ même si elle ne voulait pas le montrer. Ils restèrent là pendant plusieurs minutes enlacés sans rien dire puis Yumi enchaina :

- Excuse moi, il est tard je vais y aller, à demain si tu viens en cours sinon à bientôt...

Ulrich fut étonné par la réaction soudaine de Yumi mais ne releva pas. Il pris la jeune fille encore émue par la main et la racompagna jusqu'à chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 11 : Balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 : Balade dans les airs   Jour 11 : Balade dans les airs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 : Balade dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 14 : Balade
» Jour 11 : balade de Ryld
» Jour 9-D : Balade au parc
» jour 3-F : Balade de kazia
» Jour 5-C : Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: