Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour 11 - Visite au Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Paumé ^^

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 21:14

Ulrich arriva au parc, pour lui sa faisait une éternité qu'il n'etait pas venu à cet endroit, il esperait y trouver Yumi et voir si Lys ne lui avait rien fait, au loin il vit Seiki et une autre personne, qui etait de sa classe, ils etait enlacés alors il n'y pretait aucune attention et les laissa seuls, il se posa devant le lac et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 21:45

Yumi se promenait dans le parc après avoir assisté à son cour de magie, elle se sentait bien et détendue. Elle vit au loin une ombre qui lui semblait être Ulrich, étonnée, elle partit la voir.

- Ulrich ! Tu es sorti de l'hopital quand? demanda t-elle heureuse de le voir sur pied.

Elle hésita un instant puis le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Paumé ^^

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 21:56

Ulrich heureux de voir Yumi, répondit :

- Je me suis reveillé aujord'hui, mais je devais attendre demain pour sortir, mais je m'ennuyais vraiment a l'hopital, alors me suis enfuis ^^"

Il serra Yumi fort dans ses bras, et lui caressait les cheveux, il était tellement heureux qu'elle n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 22:58

- Ce n'est pas très sérieu de t'être enfuis ! Mais bon le plus important est que tu ailles bien. On va faire un tour? demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Paumé ^^

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 23:04

- Si tu veux !!!

Ulrich etait très heureux, il aimait être avec Yumi plus que tout a monde.


- Au faite tu as déjà eu des cours de magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc EmptyMer 17 Oct - 23:14

- Euh... oui cette après-midi, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, j'ai trouvé le cours plutôt ennuyant, il faut dire que pour le moment je ne fais que de la théorie... Sinon, ça te dit d'aller faire un tour au bar? Il paraît qu'il y a une bonne ambiance là-bas.

Sans même attendre la réponse d'Ulrich, Yumi le prit par la main en l'emmena avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 11 - Visite au Parc Empty
MessageSujet: Re: Jour 11 - Visite au Parc   Jour 11 - Visite au Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 - Visite au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 9-D : Balade au parc
» Jour 12 - Passage au Parc
» Jour 1-C : Visite des couloirs
» Jour 14 : Balade
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: