Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 1-C : Visite des couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 20:54

Ne sachant trop que faire, Seiki erra un peu dans les couloirs. Au fond elle espérait voir quelqu'un venir car elle ignorai ou avait lieu le prochain cour. Elle pensait aux deux jeunes élèves de la piscine :

- jespère ne pas leur avoir fait peur, menfuir ainsi... -_-

Elle repensait au frissont qu'elle avait eu :

- Hmm Kami m'a fait venir au lycée, mais dans quel but vraiment ?

Elle continuait de marcher, observant les entourage, légèrements désert...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:00

Kai arriva dans les couloirs il vit Seiki s'approcha et posa la main sur son épaule, il ressentit quelques choses un frisson mais il dit :

- Re bonjour Seiki, je peus me joindre à toi ?

Kai souriant à Seiki attendit sa réponse en admirant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:05

Seiki sursauta, rougissante, et fit un pas de recule, lâchant ainsi la main de Kai de son épaule.. Quelle approche, un peu sans gène, elle n'était pas habituée à ça..

- C'est que.. je ne sais pas dans quelle salle à lieu le prochain cours.

Elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:07

Kazia ariva près d'eux. Voyant que seiki semblait perdu elle se raprocha d'elle.

-tu sembles perdue ! Je peux t'aider si tu veux ? dit -elle a Seiki
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:10

Kai se sentit gêné il s'excusa :

- Heu... Désolé de cette approche Seiki se n'est pas dans mon caractère abituel ...

Kai vit Kazia arriver et lui dit tout bas :

- Je te laisse avec elle fait lui mes excuses, je vais trainer quelque part ...

Kai partit en direction de l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:16

kazia se demandait où il pouvait bien aller encore!

-alors seiki ? Tu es perdue ? Ne t'en fais pas je connais l'école comme ma poche maintenant ! dit t-elle génée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:23

Seiki regarda Kai partir, avait-elle encore mal réagit ? Les coutumes des humains sont vraiments intriguantes.

Kazia parlait, elle ne fit pas attention, alors cette dernière répéta et fit revenir Seiki de ses pensées :

- Oh pardon ! Je.. et bien, il me paraît assez difficile de trouver cette salle là.

Elle indica à Kazia le numero inscrit sur son emploi du temps, puis attendis la réponse de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:30

- A ce que j'ai pu lire tu fais partis de la même classe que moi!

Kazia regarda Seiki, elle semblait gênée. Kazia lui fit un grand sourire.

-Tu sais, je suis pas du genre a jugez les gens aux premier coup d'oeil ! Et puis, ne t'en fait pas pour Kai, ça fait deux fois qu'il me fait le coup de partir comme ça ! tu n'y es pour rien ! Certaines personnes sont comme ça ! dit elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:41

Seiki fixa Kazia de ses grands yeux noirs. Elle était vraiment gentile et sincère. Tout le contraire de ce qu'on avait pu lui raconter jusqu'alors. Son sourire était apaisant et encourageant.

- Je suis ravie d'être dans ta classe Kazia. Voudrais-tu bien m'accompagner en cours ?

Elle ne pouvait s'empêcher de rester distante malgré elle. Seiki appréciait ces humains même si leurs habitudes sont parfois étranges, elle voulait les connaîtres d'avantage. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'avait rien en commun avec eux. Non, même si elle le voulait, elle n'était pas de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 21:47

Adossé contre le mur , Ryld attendait devant la salle de classe !
Il vit la fille qu'il avait rencontrer dans le couloir auparavant , mais elle était accompagné , la beautée de l'autre fille le fit sourire !
Il finit par esperer qu'elle fusse dans la meme classe que lui , esperant faire connaissance!
Mais comme a son habitude il n'osait pas se lançais dès maintenant , il preferait attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 22:11

Seiki remarqua un autre garçon au boud du couloir derrière Kazia. Il semblait regarder vers elles. Que pouvait-il bien leur vouloir ?

- oh mais en fait, on a cours juste là ! Affirma Seiki montrant le jeune homme du doigt. Dit Kazia, tu crois que Kai va venir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 22:14

-je dois t'avouez que je n'en sais rien! l'autrefois il est réaparu aussi vite quil était partis.mais si il ne revient pas vite il va rater le debut du cours, sa va faire mauvais genre.dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 22:18

- Bien ne perdons pas de temps et allons le chercher alors ! Commençons par la cour.

Et elles repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 22:21

Ryld fut très heureux de voir qu'elles étaient tous deux dans sa classe, il continuait de fixer cette fille , quelque chose l'intriguait en elle , quelque chose d'inhabituel , quelque chose de très fort resortait de cette fille , il s'approcha et dit:

-Ravi de vous revoir Kazia


Puis il se tourna vers l'autre fille , la regardant dans le yeux:

-Bonjour ..


Mais troublé il ne sut que dire de plus , sa voix lui manquait , sa gorge se serrait , son coeur battait anormalement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs EmptyDim 7 Oct - 22:34

Seiki regarda le jeune homme et répondie poliment :

- Bonjour. On se reverra en cour.

Elle pensait que si Kazia le connaissait, il devait être sympatique. Puis elles repartirent en direction de la cours, Seiki semblait pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1-C : Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-C : Visite des couloirs   Jour 1-C : Visite des couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1-C : Visite des couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 1 -B _ découverte dans les couloirs
» Jour 11 - Visite au Parc
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 5-C : Kai
» Jour 11 - Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Les couloirs-
Sauter vers: