Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 11 : Premier cour de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 11 : Premier cour de magie Empty
MessageSujet: Jour 11 : Premier cour de magie   Jour 11 : Premier cour de magie EmptyMer 17 Oct - 14:50

Yumi partit dans le parc après une longue matinée de cours, elle s’assit dans l’herbe attendant l’arrivée de Miko qui l’avait contacté par télépathie lors du cours de biologie pour lui donner rendez-vous. Le vieillard arriva et aperçut la jeune fille au loin, il se dirigea vers elle.

- Bonjour Yumi, es-tu prête pour ton premier cour? demanda t-il.

- Bonjour, oui cela fait maintenant 5 jours que j’attends ce moment, je suis plus motivée que jamais !

- Bien, nous allons d’abord commencer par de la théorie, la pratique sera pour plus tard.

- Oh c’est dommage ! Je pensais...

- Tu pensais quoi ? La magie ne s’apprend pas en un jour ! Enfin bon, je disais que nous allions commencer par la théorie, alors tout d’abord, sais-tu en quoi consiste la magie ?

- Euh... transformer des gens en êtres surnaturels, avoir la capacité de porter des masses énormes avec une grande facilité...

- Où te crois-tu ? Nous ne sommes pas dans un conte de fée... Tu apprendras l’histoire de la magie, quelques formules anciennes et lorsque tu seras prête, je t’enseignerais comment influencer le comportement des gens avec l’aide de ton médaillon mais ce n’est pas pour tout de suite, tu as beaucoup à faire avant !

- Ah d’accord, on commence quand ?

- Maintenant !

Yumi écoutait attentivement les paroles de Miko, elle resta là une bonne partie de l’après-midi à prendre en note son premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11 : Premier cour de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3-A : Dans la cour
» Jour 15 : Exercice de magie
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 11-E: premier combat
» devant le lycée premier jour -A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: