Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jour 11-E: premier combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 11-E: premier combat Empty
MessageSujet: Jour 11-E: premier combat   Jour 11-E: premier combat EmptyVen 19 Oct - 23:44

kazia se baladait tranquillement dans le parc avec Onji. depuis plusieurs jours, ils avaient passer leur temps a ressaser les événements a venir, tout deux n'osait pas avouer a l'autre son angoisse. sentant que l'atmosphere devenait lourd kazia avait décidée d'allez voir seiki au bar. en arrivant seiki etait occupé elle n'avait donc pas pu lui parlez de son probleme . elle avait donc décidée avec Onji de rentrez dans la chambre.

-je dois t'avouez quelque chose...
-quoi?
-j'angoisse a mort a cause de ce tournoi
-erf je dois t'avuer que je m'en doutais un peu...mais ne t'inquiete pas quoi qu'il arrive je serais la et je teprotégerais de mon mieux.
kazia regarda Onji surprise. le premier jour ou elle l'avait vue kazia avait pensée que si on lui avait envoyé c'était plutot pour la surveillée.elle resta songeuse lorsque soudain:

-cours!
-quoi?

a peine il se retourna qu'ils furent attaquer par un assaut d'esprits frappeur.

-AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
-kazia il faut que tu te battes!
-mais...
-vite!

et voila le,jour que kazia redoutait tant etait enfin arrivée mais que devait elle faire?elle se résigna a accepter son destin et commenca le combat.

-SHAGUKU!

kazia revetit en l'espace d'un instant sa robe shaman.

-montre toi! montre moi le visage de mon premier adversaire!

une ombre se dessina a travers les buissons. elle avancait vers kazia.

-shagukudit elle

des buissons sortit une silhouette. kazia vit que c'était un homme.

-je cherche une dénommé kazia! est tu celle que je cherche?
-je suis celle que tu cherches.
-et toi qui est tu?
-je suis Raiken!bien commencons le combat!
-bien!
-SHAMAN FIGHT!hurlèrent t-ils

ils deployerent leur immense pouvoirs rivalisant ainsi d'ingéniosité et de ruses. Raiken envoya une rafale d'esprits frappeur sur kazia qui put en éviter quelques uns mais fut blessée par d'autres. pour riposter kazia envoya son souffle des enfers sur Raiken, qui surpris par l'attaque, fut frappé de plein fouet par cette attaque. sous le chos il fut assomé et kazia tentait de se relever essayant ainsi de profiter de l'état de son adversaire.mais celui se releva et riposta frappant ainsi kazia sur sa hanche. kazia tomba au sol a moitié paralysée.

-je vais remportée ce combat!

Onji bondit devant kazia pour la protégée.

-je ne te laisserais pas faire!

Onji bondit sur Raiken qui l'envoya au tapis apres une lutte acharnée.
devant ce spectacle kazia resta interloquée. elle voyait Onji assomée sur la bas coter, et raiken qui affichait toujours autant de rage. soudain u enorme sentiment de rage envahissait kazia un sentiment de haine intensequi lui redonna un regint de force. elle se releva avec peine.

-je vais...
-tu vas quoi?
-je vais te tuer!

elle fonca sur raiken deployent tout son savoir et son art de la magie. celui si succomba sous la rage accharnée de son adversaire.il tomba a terre presque mort. avant de rendre son dernier souffle, il regarda kazia.

-tu...tu est celle...qui nous...sauveras...tu dois...le faire.

il expira sa derniere bouffée d'oxygéne. kazia resta un bon moment sous le choc, c'était le premiere fois qu'elle tuait un homme de sang froid.Onji la rejoignit en courant.

-kazia! KAZIA! repond moi!

il aurait pu hurler comme il veut kazia ne semblait entendre plus persone et s'enfonca peu a peu dans les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11-E: premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 11 : Premier cour de magie
» devant le lycée premier jour -A
» premier jours au lycée
» Jour 5-C : Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: