Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jour 15 : Exercice de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 15 : Exercice de magie Empty
MessageSujet: Jour 15 : Exercice de magie   Jour 15 : Exercice de magie EmptyDim 21 Oct - 19:44

Yumi partit au parc rejoindre Miko pour son cours de magie. Depuis la dernière fois, elle avait fais des recherches sur le sujet et avait beaucoup appris.

- Bonjour Yumi, te sens tu prête à exercer les bases de ce que je t’ai enseigner ?

- Euh... déjà ?

- Il faut bien commencer un jour ! Mais ne t’inquiète pas, ce que je vais te demander n’est pas compliqué.

- D’accord, je te fais confiance, je suis prête.

Miko lui expliqua l’exercice. La base de son apprentissage était de savoir se défendre grâce à son médaillon, pour cela, il fallait qu’elle se concentre et qu’elle soit parfaitement calme. Il lui montra donc comment s’y prendre puis ce fut au tour de Yumi, le vieillard fit apparaître un petit animal sans danger afin que la jeune fille ne soit pas blessée.

- A toi Yumi, concentre toi bien, si l’animal reste immobile, c’est que tu as réussi et ne t’en fais pas pour lui, il ne sera en aucun cas blessé.

La jeune fille était un peu stressée, elle ferma les yeux, se concentra et pris le médaillon entre ses mains. Elle resta comme ça quelques secondes puis réouvrit les yeux. Rien ne s’était passé, la bête était toujours là, elle bougeait parfaitement.

- Pourquoi je n’ai pas réussi ?! Demanda t-elle agacée.

- Je ne m’attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup, tu n’étais sûrement pas assez concentrée, recommence !

Yumi reproduisit les mêmes gestes, elle se concentra au maximum. Son médaillon se mit à scintiller fortement, l’animal resta immobile, elle avait réussi.

- Très bien, je suis fier de toi Yumi, tu apprendras à faire cet exercice avec des animaux ou même des êtres humains beaucoup plus forts. Tu as bien travaillé aujourd’hui, le cours est terminé, à la prochaine !

Yumi était épuisée, elle n’était pas encore assez forte pour supporter une telle énergie. Elle rentra donc chez elle, tout de même contente d’avoir réussi l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15 : Exercice de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11 : Premier cour de magie
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 5-C : Kai
» Jour 9-C : Kai et Aiken
» Jour 3-H : Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: