Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jour 8-A : Le reveil de kazia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 8-A : Le reveil de kazia Empty
MessageSujet: Jour 8-A : Le reveil de kazia   Jour 8-A : Le reveil de kazia EmptyDim 14 Oct - 19:43

kazia dormait et dormait encore. les soignants lui changèrent inlasablement ses perfusions. kazia n'appréciait pas ses moments la, sauf lorsque c'était l'infirliere en chef. elle, elle était plus douce avec elle et la traitait différemment. avant de partir elle avait ouvert la fenetre desachambre. il fesait tres chaud.

kazia sentait le vent frais sur ses joues, cela lui fesait unbien fout, elle resta ainsi pendant un bon moment, lorsque soudainement, elle sentit un poids sur l'estomac.

-kaziaaaa^^! il est temps que tu te reveilles.

kazia sentit une chaleur en elle. enfin, elle put ouvrir les yeux. la lumiere du jour lui brulait les yeux au debut et elle se sentait encore tellement fatiguée. elle chercha qui était la personne qui lui avait permis de s'éveillée. que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'une hermine.

Jour 8-A : Le reveil de kazia Herminemc8.th

-bonjour bonjour!dit l'hermine joyeuse

kazia affichait une de ces grimaces qui voulait bien faire comprendre son angoisse.

-n'ait crainte! je suis ton protecteur! ton ange gardien si tu veux quoi que mon role est un peu plus compliquée je dois dire.
-un...protecteur?

l'hermine se raprocha de kazia.

-on ne t'as pas prévenu de ma venue?dit elle un peu anxieuse

kazia essaya de se rapeller puis pensa soudainement au reves ou sa mere etait appru.

-apportée.... de l'aide?se répéta t-elle
-sa veut dire qu'on t'as prévenu alors!dit elle gaiement
-je... pense que oui
-bien!
-excuse moi mais...qui est tu?
-oh c'est vrai je ne me suis pas présentée! je m'apelle ONJIN! et on m'as envoyé pour t'aider dans tes missions^^!
-qu...quoi?
-les grands sages ont eut vent de ton histoire et ils n'aiment pas te savoir en danger , tu est tres importante pour eux, sans toi ...
-mon destin? pfou ils sont tres attentionnés quand il s'agit de mon destin!
-tu sais combien il représente pour nous.
-de toute fason...bien! tu crois que je peut sortir de l'hopital maintenant ?je ne supporte plus cette ambiance.
-et sa depuis longtemps n'est ce pas?
-je ne veux pas en parlez
-comme tu veux! tu veux passez voir ton amie avant?
-j'aimerais oui

Onjin conduisit kazia a travers les couloirs. la blanche hermine semblait connaitre les lieux comme personne. kazia ne pouvait s'empecher de pensée aux conseil des sages shamans"destin!" se répétait t-elle sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8-A : Le reveil de kazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 11 - Reveil
» Jour 6-F : Réveil de Kai
» Jour 9-C : Le reveil de Ryld
» Jour 3-A : Réveil de Seiki
» Jour 4-D : Reveil d' Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: