Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6-H : Sur le chemin du retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:17

Kage marchait devant Seiki, elle semblait perdue. Les évènement précédant l'avait complètement chamboulé. Elle ne savait que faire désormais. Kage jettai un oeil derrière pour la surveiller. Il la vit encore dans ces songes.

- Fumm soupira-t-il presque éxaspéré. Tu te mets dans de ces situations. Je le savait, mais avais-je le droit d'intervenir ? non je ne pense pas c'est ta vie, je n'ai le droit que de te prévenir et après je revient panser les blessures. Raa ma pauvre fille pourquoi ne m'écoutes-tu donc jamais ?!!

Seiki ne répondait pas. Elle aurait aimé s'expliquer, elle aurait aimé plus. S'arrêter là, qu'est-ce que ça voulait dire ?

- Ne bouge plus !! Interrompi Kage, soudainement sur ses gardes. J'ai senti quelque chose !


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:21

kazia comprenant qu'elle avait été découverte finit par réagir.elle était cachée dans l'ombre d'une ruelle et attendait que seiki passe a coter d'elle mais l'intervention de kage avait tout gacher.

-pfffff...tu as une de ses manies de tout gacher Kage. c'est vraiment ennuyant tu n'est pas tres drole.dit elle.

kazia eut un ricanement a faire frémir le pire des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:35

Kage s'interposa entre la voix et Seiki.

- Ce n'est vraiment pas le bon moment pour Seiki de se battre. Elle apprend juste à connaître les humains et est perdue. De plus, elle n'a plus autant de pouvoir qu'auparavant. C'est trop tot pour elle, pensait-il angoissé pour sa maîtresse.

Seiki repris ces espris, elle ne voulait pas rester en retrait, Kage ne devait pas mourir.

- Qui es-tu ? Que me veux-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:39

Loth venait avec une mission pour Ryld , apres les evenements qui c'était passé , Ryld tenait a surveiller Seiki cette nuit , il avait croisé de drole d'oiseau en revenant a l'hotel .
Loth était niché sur un toi , elle reconnu Seiki , elle sentit la meme sensation que plus tot dans la journée , au parc !
Loth ne devait pas se faire repérer , Ryld voulait garder sa secret , il s'inquiétait vraiment pour Seiki , elle communiqua par thélépatie

-Ryld , je suis arrivée , j'ai trouver Seiki


-Oki ne la lache pas , apres cette nuit tu aura un jolie week end de repos


-Oki , je te recontact si il ya un probleme .

Loth entendit la voix , et ce ricanement ...

-Ryld , je te conseille de vite venir , discretement , une sombre voix est dans cette ruelle

-Oki , j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:40

a cette question kazia afficha un sourire effrayants.

-oh vraiment? je suis deçu seiki! je croyais que tu aurais compris.enfin...tu est encore jeune tu as des circonstances.

kazia sortit enfin de l'ombre .


Jour 6-H : Sur le chemin du retour 556892594aj3
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:47

Seiki n'en cru pas ces yeux.

- Kazia ? mais que.. que t'arrives-t-il ?

Elle fit quelque pas vers son amie, surprise de la voir si froide et sombre.

- Ne tapproche pas !! Hurla Kage. Ce n'est plus Kazia ! Elle est possédée.. j'ignore ce qui lui est arrivé.. mais ce n'est plus l'amie que tu as connue.

Seiki regardait Kage, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptyVen 12 Oct - 23:53

Ryld était enfin arrivée , sur le toit , il savait se faire discret dans la nuit, sa vision dans le noir était exelente , il distinguait Seiki , parfaitement , un doute se lisait dans son regard , tandis que kazia semblait bizarre , tres sombre , le regard plein de haine , Ryld s'appretait a intervenir , mais Loth le previns

-Pour l'instant il n'y a aucun danger , suffit de la surveiller , au premier mouvement suspect tu interviendra

-Oui , mais si l'attaque est trop rapide et que je ne peut l'arreter ...


Ryld commencais a stresser , il savait maintenant qu'il aimait Seiki , il ne pouvait pas s'imaginer la perdre se soir , mais il resta sur le toit , a surveiller la scene ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 0:03

kazia eut un sourire amer.

-pas completement debile ce chat!

elle s'avanca vers seiki, et la regarda avec un regard vide.

-ttttttsss...tu nous as beaucoup déçu tu sais?

voyant la tete de seiki kazia compris qu'elle n'avait toujours pas compris.

-des explications peut etre? tres bien. ton...amie comme tu l'appelle est devenu un hote, mon hote. je l'ai attiré dans le noman's land pour pouvoir m'en emparer. je mentirais en disant que je n'ai éprouvé aucune difficulté a m'en emparé , cette fille est une shaman tout de meme. bref...je suis venue pour te punir de m'avoir désobéi!


au fur et a mesure de ces paroles, kazia avancait et préparait son arme.

-tu m'as trahi! moi qui t'est créer! kami la plus grande déesse! cependant! je souhaite te laisser une derniere chance! la seule fason qui te permettra de redevenir comme tu étais est tout simplement de tuer la shaman qui t'as délivré. mon hote si tu préferes!

elle eut un rire effrayant.

-je sais fort bien que tu n'aurais jamais osez la tuer! alors j'ai décidé de t'y aidé!

kami se mit en position de combat.

-sois tu te bats contre moi et tu tu mon hote ou alors je te tuerai le choix est simple non?dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 0:16

Ryld bouillonait de rage et de haine , il s'appreta a intervenir , mais une fois de plus Loth le retins

-kazia degage une puissance infinie , tu risque de mourir une fois de plus


-Et alors , mon sancturaire est extremement protégé , meme un dieu ne peut y entrer sans mon accord , je te demanderais d'y teleporter Seiki , je sais que cela te demandera beaucoup de force mais fait le pour moi , apres vous serez en securité dedans , et si je meurs, il me faudra 24h00 pour que mon corps se recompose dans le cerceuil

-telle est ton choix , mais attend un peu je t'en pris , Seiki a peut etre un plan ..
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 0:23

Kage et Seiki étaient en position de défence. Les sourci froncé, concentré pour trouver une solution. Les échappatoires semblaient fortement limités.

- Kazia ?!!! KAZIAA !!! Tu es une shaman, je sais que ton âme n'est pas loin.. Bas toi Kazia je vait te sortir de là !!

Kami riait de plus belle. Elle se jetta sur la fillette qui esquiva, se lançant dans un combat acharné.

- M'enfin où as-tu la tête ? Comment espères-tu faire revenir Kazia ?

- Hu !! elle esquivait toujours. Kage, est confiance en moi. J'aurais besoin de toute ta force tout à l'heure !

Le chat ne comprenait pas :

- Non je ne peux pas te laisser...

Kami attaquait sans relâche, le regard furieux, un rictus méprisant à chaqun de ses mouvements.

Seiki songeait a cette soirée, elle songeait a sa nouvelle vie, à ces nouveaux amis, à Kazia qui elle aussi avait risqué sa vie pour la délivrer de l'emprise de Kami, et à ces derniers évenement qui avaient bouleversé sa vie et son coeur.

- Il est trop tôt pour que j'abandonne tout ça ! J'ai trop de chose à vivre encore !! Jamais Kami, plus jamais je ne te laisserais gouverné ma vie !!!

Kage se rappela enfin.

- Sa force.. ce qui fait d'elle une shinigami si exceptionnelle, c'est son coeur. Le pouvoir de vouloir, aimer et protéger... pensait-il à voie haute. Vas ma belle vas.. Tu peux y arriver je crois en toi !

- Kyaaaa !!!!

Seiki mettait toute son énergie dans se combat.

- Plus personne de mourra, se répétait-elle, plus personne !

Elle se jettait corps et âme dans la bataille mais Kami ne semblait ne jamais pouvoir s'éssouffler. Pourtant le corps de Kazia lui, montrait quelque signe de fatigue. Mais Kami était décidée à nous mener à boud.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 0:43

kami etait surprise de voir seiki se défendre avec autant d'acharnement. outre le combat, ce battre contre l'ame shaman de kazia etait aussi éprouvant. kami reussi a blessée seiki, elle espérait ainsi qu'elle comprenne qu'elle etait serieuse. mais rien ni fesait. seiki reussi également a blessée kazia a la hanche. le combat dura longtemsp, chacune montrait de plus en plus de volonté de vaincre. seiki retenait pourtant ces coups, kami le savait. de plus, l'ame de kazia commencait a prendre de plus en plus de force dans son esprit.

-arrete sa tout de suite!va t'en!hurlait l'ame de kazia
-pas avant d'avoir fait ce pourquoi je suis venue!repondait kami
-pourquoi a tu tué les autres filles alors?
-tout simplement parceque c'est ce quelles voulaient!
-quoi?
-URUSAI!

kami continua la bataille mas le corps de kazia commencait de plus en plus a montrer des signes de fatigue. kami n'avait pas pensée a cela. seiki et kami se regardèrent , elles reculèrent d'un pas chacune.

-tu dois me tuer si tu veut etre libre!choisis!

seiki etait visiblement incapable de faire un tel choix.

-si tu ne te décides pas je le frais pour toi! yaaaaaaaa....


kami fut arreter dans son élan.

-non! je ...ne te laisserais pas faire!l'ame de kazia luttait
-petite idiote! crois tu vraiment que?....

soudin elle se plia de douleur. elle tomba genou a terre.

-qu'est ce que tu fais?
-je me débarasse d'un parasite!
-NON ARRETE!

kazia se prit la tete dans ses mains trahissant ainsi l'énorme douleur quelle ressentait. au bout d'un moment;

-ITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

kami se retrouva expulser du corps de kazia sous la forme d'un esprit.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 1:04

Kami luttait pour ne pas repartir les main vide, mais le corps affaiblie de Kazia ne répondait plus de rien.

- Kagee !! Hurla Seiki. Kage aide la je t'en pris !

Ce fut là les derniers mots de Seiki. Elle tomba inconsciente.

Kage se précipita sur le corps de Kazia. Une chose étrange était en train de se produire. Kazia, dans un impressionnant élan de force spirituel luttait inlasablement contre Kami qui tentait de reprendre le contrôle de son corps, où tout du moin de l'anéantir définitivement.

- Kami, grande déesse de tout les temps et balance de l'univers, entend moi ! Toi qui ryhtmes la vie et cèles le destin de tout être, cette fois il en est trop. Abandonnes et retournes à ton devoir !! Ces jeunes filles ne sont plus sous ton pouvoir désormais. Vas je te l'ordonne !

Il ferma les yeux et la clochette s'illumina.

- Moi détenteur de la clé des Royaumes de l'univers, cadeau unique issus du Big Bang, je jure de veiller sur Seiki et sur son intégrité. Que jamais plus tu ne viennes la souiller. Vas en paix... Kami.

La lumière s'intensifia et il n'en resta plus que les corps des deux fillettes.

- Hé le vampir ! Tu peux intervenir maintenant...

Kage avait fini par deviné sa présence, sûrment avait-il senti son inquiétude pour Seiki. Même s'il ne voulait pas l'avouer, il était soulager de le savoir ici.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour EmptySam 13 Oct - 1:13

Ryld entendit la replique du chat , pas tres sympathique

-Le matou un peu de respect , sinon tu servira de friandise a Loth


Ryld se precipita dabord sur Seiki , il voulait voir si sa vie était en grave danger
Heureusement , des blessures non mortels , il la pris sur son epaule , il se dirigea vers Kazia , elle paraissait plus gravement blessé que Seiki , il la mit sur sa seconde epaule , heureusement que les deux jeunes filles ne pesaient pas tres lourd , il ne mettrait que peu de temps a atteindre l'hopital

-Loth , tu peut retourner au sanctuaire , et le matou , suis nous , je voudrais pas te perdre en route

Et Ryld se mit en direction de l'hopital , en prennant soin de ne pas secouer les deux jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Jour 6-H : Sur le chemin du retour   Jour 6-H : Sur le chemin du retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6-H : Sur le chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 21 : Retour
» Jour 16-A : Retour au pays ^^
» Jour 10-A : Retour au lycée
» Jour 8-C : retour vers l'hotel
» Jour 7-F : Retour en salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Rue-
Sauter vers: