Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 8-C : retour vers l'hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 8-C : retour vers l'hotel Empty
MessageSujet: Jour 8-C : retour vers l'hotel   Jour 8-C : retour vers l'hotel EmptyDim 14 Oct - 23:22

Ryld sentait la fatigue montait un peu , malgré qu'il ne soit pas humain , il lui fallait se reposer , il avait besoin d'entrer en reverie au moins 5 heures par jour , hors , a l'hopital , il n'avait pas pu entrer en reverie
Soudain , il eut une sorte de vertige , il tomba a genou

-Il faut vraiment que je rentre


Il essaya de se relever , mais si tot debout , il s'ecroula , n'arrivant plus a se relever , il essaya de contacter Loth , mais il n'avait plus assez de force , il resta étaler dans cette ruelle , sombre et inhabité ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-C : retour vers l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-C : retour vers l'hotel   Jour 8-C : retour vers l'hotel EmptyLun 15 Oct - 8:43

Seiki continuait sa route, gaie et rêveuse. Elle vit une silhouette allongée sur le sol. En s'approchant, elle reconnue Ryld.

- Oh non ! La jeune fille se précipita vers le corps, toujours inerte. Oh Ryld, tu sembles épuisé, c'est de ma faute tout ça. La foule de l'hopital n'a pas dû te plair. Kage ?! Que fais-je ?

Kage s'approcha du garçon pour l'examiner.

- En effet, il n'est pas bien en forme. C'est rare pour un vampir d'être fatigué mais c'est compréhensible. Non abitué à la foule et au stress, on peu s'attendre à tout.

Kage inclina la tête et sa clochette s'illumina une fois de plus. Il contacta la majestueuse Loth et ils laissèrent le garçon à ses soins.

- Loth, je suis désolée, implorait Seiki. Je... je devrais le laisser un peu tranquil à l'avenir, prendre mes distances, ca vaudras mieux pour lui.

Une décision sage mais pas sans douleur. Seiki tourna le dos, les larmes aux yeux, elle culpabilisait terriblement. Elle racourcit sa soirée et rentra se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8-C : retour vers l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Rue-
Sauter vers: