Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jour 4-F : Chambre de Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 4-F : Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Jour 4-F : Chambre de Yumi   Jour 4-F : Chambre de Yumi EmptyMer 10 Oct - 22:29

Les parents de Yumi n'étant pas là de la soirée, elle décida donc d'aller dormir à l'hotel, elle n'aimait pas rester seul chez elle la nuit. Elle prit une chambre et alla s'assoir sur son lit pour contempler le médaillon que lui avait donné sa grand-mère juste avant de mourir. Elle ne conaissait rien des pouvoirs de ce bijou, elle pensait que c'était un simple médaillon. C'était un magnifique pendantif en argent, il était de forme ronde et comportait une splendide pierre précieuse au centre. Elle ne le quittait jamais, c'était son porte bonheur. Yumi s'allongea et ferma les yeux pour se détendre lorsqu'une lumière la poussa à les réouvrir, son médaillon scintillait intensément, elle était comme paralysée, les yeux grands ouvert dans sa chambre d'hotel. Elle resta dans cet état pendant 5 longues minutes, puis elle put à nouveau bouger. La jeune fille avait mal à la tête, elle était épuisée.

- Ah ma tête ! C'était quoi cette lumière? Je ne comprend pas, jamais cela ne m'était arrivée auparavant, se dit-elle.

Yumi éteignit la lumière de sa chambre et ne mis pas longtemps à s'endormir, elle passera en revue tous ces événements demain, pour le moment, elle avait grand besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4-F : Chambre de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5-A : Chambre de Yumi
» Jour 9 : Inquietude de Yumi
» Jour 3-E : Chambre de kazia
» Jour 16: chambre de kazia
» Jour 9-D: chambre de kazia (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hoteru :: Chambre-
Sauter vers: