Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4-E : Promenade (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 20:50

Kai revint au parc il alla vers le lac du parc, il admira la beauté de ce lac, il se dit :

' J'espère que Kage viendra ... '

Kai attendit la venu de son ami en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 21:01

Seiki apparue au loin, suivant Kage au pas de course :

- Alors comme ça tu as connus ces parents ?

- Oui, c'est une histoire bien sombre que je laisserai à Kai le soin de raconter si tel est son souhait. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que je peux être ammener à l'aider par la suite.

- Mais, tu n'est plus Gardien désormais.

- Ma clochette renferme une bonne partie de mes pouvoirs. Tout n'est pas perdu. Déjà à l'époque il était mal vu d'aider les peuples éxistant sur les mondes. Nous Gardien du portail des Enfert et toi Shinigami qui conduit les âmes ne devons en aucun cas interférer sur leur destin. Mais.. Ces parents étaient spéciaux, et j'avait une dettes envers eux. Lorsque ils sont morts, je pensais leur civilisation éteinte.

- Tu veux dire que, Kai est...

- .. unique ! Si je le peux je l'aiderai de mon mieux en hommage à ces ancètres.

- Je comprend...

- Nous y voilà...

Kage ce précipita auprès de Kai, Seiki toujours à ces trousses.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 21:06

Kai toujours en pleine admiration devant de paysage nocturne entendit des pas il se retourna et vit Seiki et Kage il leur dit :

- Hey Seiki, Kage que faite vous ici ?

Kai était content de les voir mais il attendit leur arrivé pour savoir ce qui les amenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 21:23

Seiki s'assiée sur l'herbe attendant le discours de Kage. Dans son calme habituel, le chat se posa tranquilement sur les genoux de sa maîtresse. Il fixa longuement le jeune homme d'un air nostalgique et entamma :

- Kai, tu n'ignores pas que tu es à l'heure actuelle une personne très importante pour ton peuple. Le digne représentant de ta race, seul espoire pour eux de perdurer.

Le regard sombre il poursuivi.

- J'ai bien connu tes parents, de grands Ryoku reconnus de leur peuple. Je leur dois beaucoup. J'ai longtemps espéré qu'ils aient subsisté malgré les ravages, que tu existes est pour moi une grande nouvelle.

Il repris son air triste.

- Comme tu as grandis, tu leur ressembles beaucoup.

Il devînt soudain sérieux, comme sortie d'un songe.

- Mais dis moi Kai, comment en es-tu arrivé là ? Comment as-tu subsisté toute ces années ?

Seiki restait calmement assise, caressant Kage, le regard porté sur d'éventuelles réactions de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 21:52

Kai entendit les paroles de Kage et se remémora ces durs souvenirs il baissa la tête et dit d'un air triste :

- Cela remonte à très longtemps, notre village fut attaqué par une force mistique que tout le monde croillés impossible... Cette force et arrivée sous forme humaine et décimant personne par personne ne faisant aucune exeption sur son passage. Bon nombre de guerriers sont morts.

Kai versa une larme et dit :

- Dont mes parents...

Kai reprit après un court instant :

- Mes parents mon sauvé de cette force ! En créant un passage tridimentionnel il m'ont envoyé sur la terre je me suis retrouvais chez une famille de terrien qui à ma majorité sont tous mort d'une façon inconnu.

Kai reprit ses esprits et dit d'un air déterminé :

- Un jour je retrouverai cette force et je la ferai payer !

- Voila ma triste histoire ...

Il reversa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:01

Seiki était profondément touchée. Elle qui n'eu jamais ni famille, ni affection, ayant connu toute sa longue éxistance seulement Kami et Kage, croisant que peu de fois d'autre shinigami. Toujours en travail, gouvernant sur les mondes, vivant nul part et passant partout à la fois. Même si comparé a Kage elle était bien jeune, sa vie avant d'être humaine fu une éternité. Tout ce manque, tout ce vide dans cette période de sa vie, elle ne le souhaitait à personne. Suite au récit de Kai, elle ne pu s'empêcher d'accompagner ses larmes.

- Allons allons les enfants, repris Kage se levant, faisant quelques pas pour se mettre face au lac. On va pas avancer en larmoyant ainsi.

Seiki essuya ses joues et s'approcha de Kai. Elle le pris dans ses bras, de la façon la plus naturelle qui soit, dans un grand besoin d'affection et de compassion. Kage observa la scène silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:09

Kai vit les larmes de Seiki , Seiki le prit dans ces bras, Kai la serra très forts dans ces bras en larme lui aussi et lui dit :

- Nous n'avons pas eut de chance tout les deux Seiki.

Puis Kai dit a Kage :

- Kage la nuit je ne dors pas car je me sens épié, J'ai l'impression que cette force qui a décimé ma civilation et mes parents adoptifs terriens me suit pour me tuer. Que faire ?

Kai fit poser la tête de Seiki sur ces épaules et attendit la réponse de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:32

Kage était songeur.

- Je vois.. Il est en effet très probable, que cette "force", ayant sentie son devoir inachevé, t'es traquée tout ce temps et ai fini par te retrouver chez tes parents adoptifs...

Il se rapprocha d'eux, posant sa patte sur Seiki. Elle compris que pour eux, une vie "normale" n'était pas a prévoir pour le moment. Cela ne la dérangea pas, les amis c'est important. Elle fit un signe d'approbation a Kage, celui-ci poursuivi :

- Rien ne sera simple Kai, il faudra vous armer de courage. Avec notre situation actuelle, Seiki et moi pouvons t'aider mais notre force reste limité suite à son humanisation. Néamoin, je pense que nous avons nos chance si nous faisons front, ensemble !

- Tu entends Kai ? On est avec toi, on te laisseras pas tomber, promi !

Elle se leva et regarda au loin. Pensant à l'avenir qu'ellle pourrait avoir en tant que terrienne. Ces choix et ces obligation qu'ont les humains, c'est dure mais le principale dans la vie, est d'être généreux et toujours là pour ces amis.

- J'en suis convaincue, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:41

Kai heureux des paroles de ses amis et leur dit :

- Merci de m'aider dans ma tache mes amis, Kage tu n'est pas sans savoir que ma civilisation est dotée d'immenses pouvoirs !

Kai regarda Seiki puis Kage :

- Ensemble nous pouvons le faire !

Il prit les mains de Seiki et la remercia puis il caressa Kage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:47

Seiki sourie tendrement à Kai. Kage sembla rugir un moment.

- Nous allons nous quitter maintenant Kai. La force de tes ancètre et le sang de tes parents coule dans tes veines. Il ne fait aucun doute que tu sois un grand Ryoku. La tâche n'en sera pas moin ardue pour autant.

Il regarda encore un instant le jeune homme afin que celui-ci pèse bien ces mots, puis commença à s'éloigner.

- Et bien, à demain Kai ! Elle s'éloignait. Entraines-toi bien !! conclut-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) EmptyMer 10 Oct - 22:51

Kai vit Seiki et Kage partir il regarda Seiki qui elle se retourna et le regardit aussi puis il dit :

- Aurevoir mes amis !

Kai resta devant le lac en pensant à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour 4-E : Promenade (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-E : Promenade (suite)   Jour 4-E : Promenade (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4-E : Promenade (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3-H : Promenade
» Jour 6 D - Promenade
» Jour 23 : Promenade
» Jour 4-E : Promenade de Ulrich
» Jour 3-F : Promenade de Ulrich et Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Tochi :: Parc-
Sauter vers: