| Jour 23 : Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 19:13 | |
| Yumi n'avait rien fait de la matinée et était donc partie s'aérer l'esprit au parc. Elle espérait ne pas retomber sur les hommes de samedi soir étant donné qu'elle était seule cette fois. La jeune fille marchait tranquillement, le parc était désert, aucun danger en vu. Yumi s'assit dans l'herbe et ouvrit un vieu livre de magie que Miko lui avait conseillé. Elle ne comprenait pas tout ce qui était écrit dedans, mais au moins ça lui passait le temp... | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 19:56 | |
| Lys accompagnée d'Ulrich, allèrent à le rencontre d'Yumi, il fallait que ce soir elle commence ces cours de magie noire.
Salut !! Prete pour ton premier cour? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 19:58 | |
| Yumi décrocha les yeux de son bouquin, leva la tête et vit Lys et Ulrich.
- Salut, euh... ouai ! Il faut bien commencer un jour de toutes façons... | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:05 | |
| Ok, donc pour le moment je vais évaluer ton niveau, tu vas essayer d'imobiliser Ulrich.
Lys n'esperait pas grand chose de la tentative, puisqu'Ulrich n'allait pas se laisser faire | |
|
| |
Ulrich
Messages : 108 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 31 Localisation : Paumé ^^
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:07 | |
| Hmm, enfin vais pouvoir m'experimenter un peu.
Ulrich alors commença sa transformation, pendant l'entrainement avec son père, il s'etait battu contre Hyonrinmaru les deux avec cette forme, mais cette fois s'etait Yumi il ne voulait pas la blesser, mais savait qu'elle n'apprendrais que sous pression. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:22 | |
| Yumi n'était pas confiante, elle savait qu'Ulrich était plus fort qu'elle mais appliqua l'exercice.
- Bon ben je vais essayer...
Elle se concentra et pris son médaillon, il s'illumina peu, elle n'était pas assez puissante. | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:25 | |
| Plus de concentration, Ulrich n'as même pas fait de mouvements, chasse toute autre pensée de ta tête, ne pense qu'as sa, puis je ne t'ais pas dit d'essayer, tu dois réussir sinon je ne t'apprendrais rien sur la magie noire. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:32 | |
| Les paroles de Lys l'avait convaincu, si elle voulait apprendre la magie noire, elle devait faire un effort et réussir l'exercice. Comme l'avait dit Lys, elle chassa toutes les pensées de sa tête, se concentra et recommenca. Son médaillon brillait d'abord faiblement puis se mit à scintiller. Jusque là, elle avait réussi mais Ulrich n'avait toujours pas fait de mouvements... | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:37 | |
| Ulrich n'etait pas encore imobilisé, il fallait beaucoup plus d'energie pour le stopper, alors d'un coup déploya ses ailes et s'envola, maintenant pour l'immobiliser elle devrait utiliser toutes ses forces, du moins si elle est assez puissante pour le faire. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 20:48 | |
| Yumi avait sous estimé la puissance d'Ulrich, elle qui pensait avoir réussi fut étonnée de le voir s'envoler. Elle ne se découragea pas pour autant, elle pris son médaillon et redoubla d'efforts. Elle avait beaucoup de difficultés à l'immobiliser, Miko ne lui avait appris que des choses très simples. Elle essayait en vint de stopper Ulrich mais n'y parvenait pas. La jeune fille apréhendait la réaction de Lys la voyant impuissante devant un exercice comme celui-ci... | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 21:00 | |
| Yumi, ait confiance en toi même, si tu ne peux avoir confiance en toi même tu ne pourras rien faire.
Lys voyait l'impuissance d'Yumi face a Ulrich, on pouvait voir qu'elle n'arriverais pas, mais fallait que l'energie qu'elle utilise soit la sienne et non celle de l'amulette, Lys se demandait si le fait d'etre en danger, si elle pouvait utiliser cette énergie.Elle sauta sur Ulrich et lui dit.
Je crois que j'ai une idée, mais tu as besoin de l'attaquer.
Lys redescendit, elle esperait que Yumi puisse retenir cette attaque.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 21:02 | |
| Ulrich même a contrecoeur fit ce que Lys lui demanda, il avait confiance en elle et encore plus confiance en Yumi. Alors il s'eleva très haut dans les airs et commença un descente en piqué. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 21:16 | |
| Yumi observa Lys parlant à Ulrich, elle se demandait ce que lui réservait la jeune fille. La scène qui suivit déboussola Yumi, elle n'avait que peu de temp pour réfléchir à ce qu'elle devait faire et agit donc par instinct. Elle lâcha son médaillon et utilisa toute son énergie pour stopper la chute d'Ulrich, si elle n'y parvenait pas, le jeune homme risquait d'etre gravement blaissé. Elle sentit des frissons traverser tout son corps et réussi au dernier moment à immobiliser Ulrich. Elle était encore tremblante mais fut soulagée d'y être parvenue... | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 21:30 | |
| Je savais que tu réussirais, mais il te fallait juste un petit coup de pouce, maintenant je vais tester tes pouvoirs de guérison.
Et d'un coup Lys fit un grosse entaille sur Ulrich, il s'écroula... Lys voulait que Yumi le soigne, sinon elle même le ferait. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 23:19 | |
| Miko avait enseigné à Yumi comment guérir certaines blessures mais elle n'avait jamais mis en pratique tout ses conseils. La jeune fille se dirigea vers Ulrich toujours au sol, s'agenouilla à ses côtés et mis ses mains au dessus de sa blessure. Elle se concentra comme auparavant et utilisa toute son énergie pour guérir Ulrich. Au fur et à mesure que les secondes passaient, sa blessure se refermait jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune trace d'une quelconque entaille. Yumi eut un léger sourir envers Ulrich, elle était contente d'avoir réussi. | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 23:36 | |
| Bien, Je vois que tu arrives maintenant a guérrir, sa te serviras beaucoup, pour soigner tes propres blessures, car la magie noire s'apprend par element, seuls certains peuvent apprendre tous les elements en même temps, il existe plusieurs dérivés des éléments, la glace en est un de ses dérivés, j'ignore ce que tu pourras apprendre, mais commençons par des sorts basiques, pour savoir ton élément.
Lys montra a Yumi, comment faire une boule de feu, un jet d'eau, une rafale de vent, et soulever des blocs de roche, mais Yumi réussit a créer une brise ce qui montrait sa préférence pour le vent.
Bon ce soir tu m'as prouvé que tu peux faire de la magie, mais je crois qu'il faut que tu te reposes maintenant, demain l'entrainement vas être très dificile. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 23:49 | |
| L'élément de Yumi était donc le vent, elle était impatiente d'apprendre comment faire de la magie noire mais le cours l'avait épuisé.
- D'accord, je te dis à demain alors Lys, et encore merci pour ton aide.
Yumi regarda Ulrich puis enchaina :
- Euh... tu rentres chez toi aussi Ulrich? | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Lun 29 Oct - 23:52 | |
| Non, et toi?
Ulrich ce soir etait serein et calme, rien ne l'inquietait désormais.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 0:00 | |
| - Euh, je ne sais pas, je pensais que tu voulais peut être faire un petit tour avant de rentrer... | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 0:52 | |
| Ok, allons-y
Ulrich prit la main de Yumi et ils commencèrent a marcher. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 1:09 | |
| Tous deux marchaient le long du lac main dans la main et malgré la fatigue, Yumi se sentait bien aux côtés d'Ulrich.
- Ta soeur a bien changé depuis la première fois que je l'ai vu, je commence même à l'apprécier ! dit-elle en rigolant. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 1:23 | |
| Oui, c'est vrai. C'est mieux comme ça non?
Ulrich etait tellement bien qu'il oubliait la fatigue et tout le reste seul ce moment comptais pour lui. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 1:36 | |
| - Oui c'est sûr, tu sais ce que nous a préparé ta soeur pour l'entraînement de demain???
Yumi sentait la fatigue venir, elle avait besoin de se reposer. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 1:39 | |
| Non, j'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que je suis le cobaye.
Ulrich vit que Yumi commençait a fatiguer.
Si on rentrait? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade Mar 30 Oct - 1:52 | |
| - On verra ça demain alors ! Je commence à fatiguer là, je pense que le cours t'a épuisé aussi, on va rentrer.
Ulrich racompagna Yumi chez elle comme à son habitude puis rentra chez lui à son tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 23 : Promenade | |
| |
|
| |
| Jour 23 : Promenade | |
|