Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 4-A : Première arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée EmptyMer 10 Oct - 7:57

Yumi arriva devant le lycée de bonne humeur, elle était même en avance. Elle se dirigea vers la cour pour attendre que son premier cour commence.

- Tiens, je suis la première ! C'est étonnant d'habitude Kazia arrive toujours en avance !

Yumi partit donc s'assoir sur un banc de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
ducky

ducky


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée EmptyMer 10 Oct - 8:41

Ducky n'avait pas trop envie de trainer dans la ville et la rencontre la veille avec Seiki l'avait motivé pour aller en cours.

Comme il ne dormait quasiment jamais, il arriva tôt au lycée.

Il n'y avait qu'une jeune fille. Ne la connaissant pas, il alla directement se prensenter :

- Bonjour, je m'appelle Ducky Tangonozi. Je viens d'arriver dans le pays. Nous habitons dans le manoir au sommet de la colline la-bas. Puis-je attendre le début des cours avec toi ?

Il attendit tranquillement sa réponse en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée EmptyMer 10 Oct - 14:19

Yumi fut surprise de l'arrivée du jeune homme, elle lui répondit :

- Salut ! Moi je m'apelle Yumi, je suis arrivée il n'y a pas tellement longtemps non plus avant j'habitais au Japon... Enchantée de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
ducky

ducky


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée EmptyMer 10 Oct - 15:06

Ducky s'assit à ses cotés.

- Je n'aime pas les débuts et fin d'année. Au début, on se sent seul car on ne connait personne et à la fin on quitte des amis.

Il regarda Yumi, avec son sourire qu'il affichait toujours. Et s'empressa de répondre à la question qu'il sentait venir.

- Je change d'école, voir de pays tous les ans, pour les affaires de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée EmptyMer 10 Oct - 15:19

Yumi ne posa pas plus de questions, elle le regarda et lui fit :

- Ca doit être dure de changer aussi souvent de lycée, perdre tous ses amis...

La sonnerie retentit, ils partirent tous deux dans la salle d'SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4-A : Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4-A : Première arrivée   Jour 4-A : Première arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4-A : Première arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2-A : L'arrivée de Ducky
» Jour 6-E : Arrivée de Kai
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 1-A : L'arrivée de Seiki
» Jour 7 : Arrivée de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Devant le lycée-
Sauter vers: