Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jour 3-B : Sortie de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 14:11

S'apprêtant à partir Seiki apperçue un visage familler :

- tien ! tu es un de mes camarrades de classe toi non ?

Elle remarqua les fleurs et poursuivit :

- tu vien rendre visite a quelqu'un ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducky

ducky


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 14:19

Un peu étonné qu'elle se souvienne de lui, Ducky se reprit vite.

- Oui je venais d'apprendre pour toi. On dirait que ca va mieux... Voici des fleurs que j'ai acheter pour te remonter le moral j'espère qu'elles seront à ton gout. Ce sont mes préfèrés.

Il venait de parler sans laisser place à la moindre réponse et il lui tendit le bouquet de tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 15:07

Seiki était vraiment déconcertés, beaucoup de personnes étaient venues lui rendre visites suite à son malaise, ils n'avaitent pourtant aucune dètes envers elle. Les fleurs lui plue, elles étaient jolies et sentaient bon.

- Oh merci euh... euuh... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ducky

ducky


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 15:20

Au grand plaisir de Ducky, on lui parlait enfin, la veille il avait connu un echec dans sa tentative de faire connaissance.

- Je m'appelle Ducky Tangonozi. Je viens d'arriver dans le pays avec toute ma famille, mais nous étions déjà venu ici il y a quelques année. Nous habitons dans le manoir au sommet de la colline la-bas.

Il dit cela d'une façon très naturelle sans chercher à impresionner, c'était sa manière à lui de se présenter, celle qu'on lui avait apprise depuis son plus jeune age.

- Et toi, tu es Seiki j'ai cru entendre.... tu es ici depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 15:33

Seiki apprécia la simplicité dont faisait preuve le garçon pour se présenter. Mais la question qui suivit les salutations la rendie perplexe. Jusque là, elle évitait les sujets sur son origine où d'où elle venait. Elle explica alors de la même manière qu'à ces autres camarades :

- J'ai été envoyé dans cette école par ma tutrice pour affirmer mes compétances et retourner par la suite travailler pour elle. Elle se tue un instant le regard sérieux, puis se mit à sourire. Maiiis il se peut que le programme change ^^

Cette breve explication devrait suffire, Seiki était pressée de rentrer. Elle souffrait toujours mais la douleur étant bien moindre que lors de ces crises précedentes, elle pouvait s'en cacher.

- Hé bien merci encore Ducky, on se revois demain en cours !

Malgré la curiosité que ce jeune homme lui inspirait, un problème plus urgent était à rêgler. Elle quitta enfin l'hopital et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
ducky

ducky


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital EmptyMar 9 Oct - 15:42

Ducky répondit avec un grand sourire.

- A demain, et prend soin de toi.

Et il reparti de son coté, songea que sa réponse était étrange.

- Elle ne veut pas se confier à un étranger je suppose, pensa-t-il. Après tout c'est normal. Et puis chacun possède un petit secret...

Toujours avec un grand sourire il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Jour 3-B : Sortie de l'hopital   Jour 3-B : Sortie de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3-B : Sortie de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 7-E : Sortie de Yumi et Ulrich
» Jour 8-B : Sortie de Kazia et Seiki
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 5-C : Kai
» Jour 11 - Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Accueil-
Sauter vers: