Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) Empty
MessageSujet: Jour 7-D : suite   Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) EmptySam 13 Oct - 13:42

Kage revînt à sa maîtresse, légèrement abatu. Il était sorti suite à sa visite à Kazia, aucun changement dans les environs. Il vit Ryld assi auprès de Seiki, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains. Il ne semblait pas l'avoir remarqué. Kage ne s'attendait pas a ce qu'il soit encore dans la chambre.

- Toujours là, ha nagai ?? {dents longues}

Il s'approcha de lui, bondit sur le lit et s'assi. Il regarda Seiki tendrement puis Ryld, comme cherchant à comprendre ce que pouvait bien penser le jeune homme, ce qui le poussait à rester aux côtés de Seiki.

- Tu devrais rentrer chez toi, elle ne semble pas prête de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) Empty
MessageSujet: Jour 7-D : suite   Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) EmptySam 13 Oct - 13:57

Ryld fut tirer de ses pensées par le chat

-Oui je suis toujours la !

Rentrais chez lui , Ryld n'y penser pas , mais dans la replique il sentit qu'il n'était pas le bienvenue
A moins qu'il n'appelle Loth pour qu'elle vienne et ne surveille le moment ou Seiki se reveillerais

-effectivement , je compte rentrer un peu chez moi , mais je vais appeller Loth pour qu'elle vienne et qu'elle me previenne au reveil de Seiki .


Ryld se leva , regarda une derniere fois Seiki , puis se dirigea vers la porte

-Soit sage avec Loth !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1)   Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) EmptySam 13 Oct - 14:08

Le chat garda la réflection en travers de la gorges :

- ah ! ces humains... grogna-t-il, tous les même. Finalement, il ne vaut pas mieux qu'un autre s'il se lasse aussi vite.

Kage semblait apprécié takiner le jeune homme, cherchant à le tester. Mais le chat était plutôt à coté de la plaque, il ne comprenait pas grand chose aux réactions "humaines". Lui qui ne réagit que par sagesse et raisonnement, Seiki étant le seul être avec qui il se montre différent. Les paupières semie-fermée et sourcis levé, il répondit :

- T'inquiètes pas va, Loth est une créature fort honnorable, je ne lui montrerai jamais signe d'irrespect. Tu me connait bien mal Ha nagai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1)   Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7-D Chambre de Seiki (suite1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: