Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. EmptyDim 14 Oct - 18:53

Pour la première fois depuis 2 longues journées, Seiki donna enfin signe de vie. Ses paupières se mirent à sautiller soudainement et ses mains tremblèrent. Elle gémissait :

- Hnn.. noon... je... hnn...

Bizarrement, son visage se crispa, elle semblait angoissé tout d'un coup. Elle attrappa la main de Ryld qui était le plus proche et la serra très fort, puis elle la ramena brutalement vers son coeur, poussant le jeune homme tout contre elle. Elle ouvrit un peu les yeux, resserrant son étreinte sur le garçon, et dit faiblement :

- J'ai peur...

Kage fut étonné de l'entendre parler ainsi. Jamais Seiki n'avait éprouvé de réelle peur dans sa vie. Peut-être la confrontation avec Kami lui avait révélé ces autres sentiments humains qu'elle ignorait. Peut-être avait-elle eu peur de perdre quelque chose pour la première fois de sa longue existance. Il restait songeur auprès de sa maîtresse.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. EmptyDim 14 Oct - 19:00

Ryld fut extremement surpris de voir Seiki se reveillé subitement , il fut inquiet de l'entendre gemir .
Mais se qu'il l'inquieta le plus c'est qu'elle dise qu'elle avait peur , Ryld ne savait que faire , il était encore sous le choque.
Il pris Seiki dans ses bras , la serrant tendrement , comme un enfant ayant fait un cauchemar.
Il essaya de dire un mot , mais il n'avait plus de voix , sa gorge le serrant trop , les larmes coulant a flots .
Il resta comme sa , sans bouger , cherchant sa voix , et cherchant les mots pour rassurer Seiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. EmptyDim 14 Oct - 19:11

Ils restèrent un long moment sans bouger, Kage silencieux laissant faire les choses.

- Je.. excuse-moi, dit Seiki en relâchant doucement Ryld.

- J'ignore un peu ce qui m'arrive, je ne me souvient de rien. Juste cette angoisse qui m'a réveillée.

Elle leva les yeux pour admirer la pièce dans son enssemble. Elle regarda Kage puis Ryld, un peu perdue.

- Ca fait longtemps que je suis ici ? Et toi Ryld ca fait longtemps que tu es avec moi ? Ou est Kazia ?

Toutes ces questions l'envahissaient successivement, elle reprennait doucement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. EmptyDim 14 Oct - 20:18

-Tu est ici depuis presque 2 jours , moi je suis la depuis ..

Ryld hésita , pour une raison qu'il ignorer

-...Depuis hier ! En ce qui concerne Kazia , le medecin m'avait juste dit qu'elle nétait pas en danger

Ryld s'assit sur la chaise , près de l'entré , rassurer de voir Seiki allait mieux

-Ravi de voir que tu va bien , on c'est tous fait du soucis pour vous .


Ryld essuyait ses larmes des que Seiki regardait ailleurs , il ne voulait montrait qu'il pleurait ..
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. EmptyDim 14 Oct - 21:11

Seiki laissait aller ses yeux dans un peu toute la pièce, un léger sourir sur un visage apaisé. Le fait que Ryld était resté à son chevet toute une nuit la rendait joyeuse, sans trop qu'elle comprenne pourquoi.

- Il faut aller voir Kazia !! Affirma la jeune fille se levant brusquement.

Elle pris Kage dans ses bras, le serrant contre elle au passage, puis attrappa Ryld par la main, les emmenant tout deux hors de sa chambre. Elle s'arrêta soudainement embarrasée, s'appercevant d'un manque.

- Euuh au fait.. L'un de vous sais où se trouve sa chambre ? ^^"

Kage sauta sur le sol.

- Allé suis moi ma belle !

Ils se remirent en marche, Seiki bien en forme désormais, baladant Ryld malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty
MessageSujet: Re: Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.   Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8-A : Lèves tes yeux et regardes loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: