Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty
MessageSujet: Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia   Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia EmptySam 13 Oct - 12:55

kazia n'avait toujours pas repris connaissance, elle avait beaucoup inquiéter les médecins lors de son entrée a l'hopital. elle avait une grave blesure a la hanche et était epuisé. ils pensaient qu'elle n'aurait pas réussi a lutter pour sa vie. ils la connaissait bien mal. kazia avait tout de meme reussi a survire et était désormais plongée dans un léger coma. les médecins n'avaient cependant pas relacher leur vigilance et passaient la voir toute les 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia   Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia EmptySam 13 Oct - 13:01

Kage eu tout le mal du monde à se faufiller jusqu'à Kazia. Malgré tout, il était inquiet pour elle. Arrivé à son lit il bondit a ses pieds et s'assie. Il soupira.

- Malheureusement, je ne peut te venir en aide Kazia. Seule toi peut te sortir de là maintenant. Je suis désolé de tout ces désagréments, c'est entièrement ma faute. Je t'ai mellé a tout ça et je doit l'admettre, je m'en veut terriblement. Tu es très courageuse je le sais. Alors bas toi Kasia, et reviens nous vite.

Il l'observait silencieusement, le regard plein de regret pour ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Infirmière
Infirmière


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : hopital

Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia   Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia EmptySam 13 Oct - 13:06

Mademoiselle infirmière sexy débarqua, un sac plein d'ustensiles à la main.

- Bonjouur Mademoiselle Nope ! Je vien vous apporter votre transfusion du midi !!

Kage se précipita en trombe sous le lit. Cette fois il était moin une.

- Fumm, soupira-t-elle en faisant la moue, limite déçue de la voir endormie. Vous n'êtes toujours pas réveillée. Ma pauuuvre chérie ! Ces jeunes se sûrmennent trop, je me demande ce qu'on leur apprend a l'école de nos jours.

Elle injecta toute sorte d'antibiotique, d'antidouleur et autre dans la perfusion tout en racontant sa vision plus qu'optimiste de la vie.

- Allez, à plus taaard !!

Kage sortie à sa suite discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia   Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia EmptySam 13 Oct - 15:44

kazia etait toujours dans le coma mais elle entendait tout ce qui se passait dans sa chambre. elle avait entendue kage et l'infirmiere arrivée. cependant, elle était incapable de s'éveillée. trop faible ou pas elle n'y arrivait pas. deplus, elle fesait des reves de plus en plus etranges. un moment, sa mere defunte lui était apparu. elle lui avait dit que sa allait allée et que quelqu'un viendrait l'aider. elle n'avait meme pas eu le temps de lui dire a quelle point elle lui manquait qu'elle disparut. c'était le seul reve ou sa mere aparraissait. kazia ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia   Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7-C : L'hospitalisation de kazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Ikigai :: Salle de soin-
Sauter vers: