Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jour 7-C : Découverte des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Smarken

Smarken


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : (inconnue pour le moment)

Jour 7-C : Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Jour 7-C : Découverte des lieux   Jour 7-C : Découverte des lieux EmptySam 13 Oct - 12:36

Après une courte nuit, je décidai d'aller voir ce fameux lycée dans lequel j'allais enseigner. Comme tout dans cette ville , il était immense. Il s'étendait sur une distance plus grande que ma ville natale. Il devait y avoir un nombre monstrueux d'étudiants ici. Il était presue désert. Seul quelques jeunes et des emmes de ménages s'activaient encore. J'allai faire un tour, accompagné de mon plan, du côté de chez le directeur pour le questionner sur ma tâche.
Le bâtiment dans lequel il se trouvait était splendide. En complêt contraste avec le reste du lycée, c'était une bâtisse historique, typique de la cultura japonaise.
J'entrai...*Toc Toc*


-Entrez?

-Bonjour Monsieur, je suis Smarken, le nouveau proffesseur d'anglais, j'arrive de Suède et je voulais m'informer sur mon prochain emploi du temps.

-Ahh bienvenue mon cher. Je ne vous attendais pas aussi tôt!
Eh bien votre emploi du temps n'est pas bien compliqué, vous assurerez les cours de soutien en Anglais. Nombre de nos élèves en ont fort besoin.


-Et quand devrai-je les faire?

-Vous choisirez vous même une horraire se situant après les cours ordinaires. Le week-end ne serront pas possibles car il y a beaucoup d'étudiants que partent pour le week-end.

-D'accord, merci ... Ah oui j'ai encore une question, quels niveaux aurai-je pour mes cours?

-Tous les élèves voulant participer serront bienvenus. C'est une option et par conséquent, nous ne povons nous permettre d'engager un proffesseur pour chaque section.

-Mhhh, je sens qu'il va y avoir de travail avec le nombre d'étudiants que ce lycée acceuil.

-C'est certain, mais je compte sur vous pour bien faire votre travail.

-Il en serra fait ainsi, don't worry. Goodbye and thank you.

-Oui oui *humpf* Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7-C : Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Cour du lycée-
Sauter vers: