| Jour 6-G : Questions-Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 21:37 | |
| Yumi partit prendre l'air dans le parc, comme elle avait pris l’habitude de le faire chaque soir mais cette fois dans le but de revoir Miko, le vieillard qui lui avait parlé la veille. Elle fit le tour du parc plusieurs fois mais rien, aucun signe de l’homme. Elle partit finalement s’asseoir en face du lac.
-Bonsoir Yumi, comment vas-tu ce soir ?
La jeune fille tourna la tête et vit Miko, elle se leva, heureuse de le revoir.
-Bonsoir ! Je vous ai cherché partout ! J’ai tellement de questions à vous posez...
-Je comprend ta curiosité, je vais t’expliquer toute l’histoire de ce médaillon ainsi que celle de ta grand-mère que tu as très peu connu il me semble.
Ils s’assirent tous deux, Yumi écoutait attentivement les paroles de Miko.
-Ta grand-mère, Mitsuko, était une talentueuse magicienne. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle faiblissait et qu’elle risquait de mourir avant tes 16 ans, elle décida de m’apprendre l’art de la magie blanche pour que je te l’enseigne à mon tour.
Yumi fut ébahit par tous ces propos.
-Mais, pourquoi vous ? Et quel rapport entre tout cela et mon médaillon ??? Demanda t-elle.
-J’étais le seul véritable ami de Mitsuko, de plus, je suis immortel donc elle pouvait être sûre que je puisse tout t’apprendre. Je vais désormais t’expliquer les pouvoirs et les effets de ton médaillon : c’est de lui que viens toute l’énergie qui te permettra de faire de la magie, il a la capacité d’influencer le destin ou le comportement des personnes mais toujours avec des conséquences positives servant à remédier à des troubles. Néanmoins, si cette énergie est utilisée sans que tu te sois entraînée où sans précautions, tu risquerais de mourir, dans le pire des cas. J’espère que tu as tout compris, je te ferais signe lorsque sera venu l’heure de ton premier entraînement, maintenant je dois y aller, tu devrais faire de même. Au revoir Yumi, à bientôt !
Yumi resta dans la parc avec enfin les réponses à toutes ses questions, elle se sentait soulagée, de bonne humeur et était impatiente de commencer l’apprentissage de la magie.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ulrich
Messages : 108 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 31 Localisation : Paumé ^^
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 22:19 | |
| Ulrich qui vit Yumi au loin, s'approcha pour lui parler, le parc etait vraiment l'endroit ou l'on trouvait presque tous les lycéens de la ville. Il arriva a la hauteur de Yumi :
- Salut Yumi, sa va? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 22:22 | |
| Yumi était contente de voir Ulrich, elle eu un sourir et lui répondit :
- Bonsoir ! je vais bien merci et toi? demanda t-elle. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 22:29 | |
| - Je vais bien merci
Ulrich vit un pendentif sur Yumi, il ne l'avait jamais vu auparavant.Il lui donnait une drôle de sensation.
- Ce pendentif est bizarre, Il a quelque chose de spécial? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 22:33 | |
| Yumi ne savait pas trop quoi répondre, devait-elle dire la vérité ou mentir? Elle choisit de lui dire la vérité, après tout elle l'appréciait beaucoup.
- Euh... oui c'est un médaillon un peu spéciale, grâce à lui je pourrais exercer la magie blanche, lorsque j'aurait acquis assez de savoir, répondit-elle. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Ven 12 Oct - 22:40 | |
| - Ah !!! Intéressant, je vois que je suis pas le seul avec de la magie.
Ulrich dit ça, car après sa discution avec Hyonrinmaru et il su qu'il devait rechercher l'épée sacrée de sa famille. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:23 | |
| Yumi compris qu'elle n'était pas la seule à être différente, elle en fut soulagée.
- J'ai cru comprendre ça l'autre jour à la piscine ! Mais quel est ton pouvoir exacte si ce n'est pas trop indiscret? demanda t-elle curieusement. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:35 | |
| - Euh enfaite je sais pas très bien, mais un dragon de glace me protège et j'ai besoin d'une épée qui était à ma vraie famille.
Ulrich sut qu'il devrait quitter beautiful city pendant quelques temps, alors il voulait profiter de ses moments, car il ne savait pas s'il reviendrait.
- Yumi, dis moi est ce que demain soir tu fais quelque chose? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:38 | |
| Yumi regarda Ulrich et lui répondit :
-Euh rien de spcéciale ! Je ne sais pas encore... pourquoi, tu as quelque chose à me proposer? demanda t-elle. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:42 | |
| - Et bien, si tu voulais venir au parc d'atractions avec moi ^^?
Ulrich était très embarassé de demander ça, mais il voulait profiter du temps qu'il passe encore a Beautiful-City | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:47 | |
| Yumi souria, elle était contente qu'Ulrich lui demande ça, de plus ça lui ferait l'occasion de mieu le connaître et de se détendre un peu.
- Oui biensure ! Avec grand plaisir même ! On se rejoint là-bas vers quel heure? répondit-elle. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 0:54 | |
| - Ba on se voit, demain vers 13h ok? | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 1:00 | |
| -D'accord, à demain alors ! Je vais rentrer chez moi maintenant, bye !
Yumi attendit la réponse d'Ulrich avant de partir | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 1:06 | |
| Ok on se retrouve la bas.
Yumi sourit, Ulrich s'approcha d'elle et l'embrassa. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses Sam 13 Oct - 1:10 | |
| Yumi fut surprise par le geste d'Ulrich mais le laissa faire, elle s'éloigna peu à peu.
-A demain Ulrich, passe une bonne nuit.
La jeune fille rentra donc chez elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 6-G : Questions-Réponses | |
| |
|
| |
| Jour 6-G : Questions-Réponses | |
|