|
| Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" | |
| | Auteur | Message |
---|
Seiki Administrateur
Messages : 165 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : nul par
| Sujet: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 21:36 | |
| Seiki attendait dans le parc l'éventuel retour du propriétaire de la chauve souri. En patientant, elle remarqua que Kage ne semblait pas le moin du monde géné par la présence de Loth. Tous étaient calmes et paisibles comme la douce nuit qui s'annonçait. | |
| | | Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 21:43 | |
| Ryld cherchait desesperement Seiki , il esperait recuperer sa chauve-souris , il savait que pour explorer tout le parc , il aurait besoin de plusieurs heure , alors il choisi une solution plus rapide ...
Une chauve souris approcha juste devant Seiki , et dans un nuage de fumée , Ryld apparu
-Euh Salut , j'espere ne pas t'avoir fait peur , mais je cherchais Loth et le parc étant grand , sous la forme d'une chauve-souris je pensait te trouver plus facilement
Loth , qui reconnu son maitre , vola jusqu'a son epaule , Ryld lui sourit , il tenait plus que tout a cette animal
-Sinon , Kai va mieu ? je n'ai pas eut le temps d'aller le voir , il était deja parti , quand meme bizarre qu'il se soit evanoui ..
Ryld songeait au raison de cette evanouissement , mais il n'en trouvait pas
-Et toi sinon ça va ?
Ryld était moins timide qu'a l'accoutumer ... | |
| | | Seiki Administrateur
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 21:49 | |
| Ryld paraissait en forme ce soir, elle ignorait pourquoi, mais cela lui allait bien.
- Je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus, mais s'il est sorti c'est qu'il allait mieux
Elle hésita puis poursuivit :
- Ca.. ca te dirais de rester un peu avec moi ? Je n'ai pas grand chose a faire et un peu de compagnie me ferai plaisir. Kage parle pas beaucoup, dit elle un sourir narquoi en sa direction.
Le petit chat ne lui accorda qu'un bref regard puis retourna dans son silence, pensif.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
| | | Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 22:02 | |
| -Moi non plus je n'ai pas grnad chose a faire, et ta compagnie me ferait le plus grand plaisir !
Ryld souriait , il avait plus sourit durant cette semaine que durant le reste de son existence , la presence d'une humaine le rassuré , il nétait plus géné avec elle . Loth "regardait" alternativement Seiki et Ryld Par thélépatie , Ryld lui dit
-Elle est vraiment tres jolie , dommage que les chauve-souris n'ait pas une vue claire , tu rate quelque chose ....
Elle repondit
-Ryld , je ne t'ai jamais connu comme sa , attention a ton coeur , il prend le dessus , ne derape pas , tu n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments , il pourrais etre difficile a controler .
Ryld pensa au parole de Loth , très sage et très posé ... Quand Ryld regardait Seiki , il était calmé , ses jolies yeux noirs appaisé le vampire
-J'ai une question un peu bête , je suis mieux avec des yeux claires ou des yeux somnbres ?Le bleu ressort pas assez je pense .
Il essayait de lancer la conversation , car meme sil n'était plus génée , il ne savait pas trop que dire ..
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 22:11 | |
| Seiki se sentait bizarre, bien certes, mais bizarre, comme bouleversée à l'intérieur. Kage ressentait sûrment ce qu'éprouvait sa maîtresse, mais ne dit rien de la soirée.
La question de Ryld surpris Seiki, et pour répondre le plus sincèrement possible, elle le fixa intensément pendant un moment. Ses grand yeux tentait d'imaginé le jeune homme, mais elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir lorsu'elle le regardait. Dans ces moments là, elle ne pensait plus à rien et se perdait entre rêve et réalité.
- Je... euuh.. Le sombre te donnes un côté ténébreux, c'est plutôt mignon.
Ses joues la chauffait, elle ne comprenait pas trop. Elle avait répondu sincèrement pourtant. | |
| | | Ryld
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 22:31 | |
| Ryld ferma les yeux , et en les ouvrant , ils étaient noirs
-Voila , un pouvoir interessant de metamorphose du visage , malheureusement certains defauts ne peuvent etre comblés.
Ryld disait sa sans reflechir , lui qui était tellement secret , il se devoiler peu a peu Ryld se retourna vers Seiki , et la ses joues devinrent rouge vifs , sa peau étant pale , il n'était pas dur de le voir rougir . Ryld ne regardait pas ou il marchait , il trebucha et se retrouva allongé au sol . Il se releva , il était juste en face de Seiki , Ryld eut une envie subite , un acte qui allait surement regrété le lendemain , mais il le fit , il mis ses mains sur les joues de Seiki , et l'embrassa , rapidement , de peur de se faire gifler , il recula d'un pas
-Hum hum désolé
Ryld regarda l'heure
-Il se fait tard , je vais devoir y aller , a demain j'espere
Loth lui parla -Tu a fait n'importe quoi Ryld , tu te laisse trop aller .
-Oui je sais Loth , mais l'envie était trop forte , comme la fis ou j'ai vue cete fille dans cette ruelle sombre , sauf que Seiki c'était une envie positive , je n'ai pu resister , tu me connais impulsif ..
-J'espere pour toi qu'elle ne le prendra pas mal
Ryld continua sa route vers l'hotel | |
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" Ven 12 Oct - 22:50 | |
| Seiki s'était retrouvée à terre aux côtés de Ryld en tentant maladroitement de le retenir.
- Ah désolée, ma tentative de ratrappage n'a pas été bien efficasse. Je ne t'ai pas fait mal en tombant au moin ?
Elle tourna la tête pour voir sa réponse et se retrouva d'un coup bien plus proche de son visage que prévus.
A ce moment là tout se précipita. Son coeur se mit à s'accélérer, ses yeux le dévisageaient profondément, elle ne réagisait pas, se laissant guider. Elle n'eu pas le temps de réfléchir à la situation, que Ryld s'était déjà envolé.
Abassourdie, elle resta sur l'herbe sans bouger. Kage était resté sur le chemin.
- Nous devrions rentrer maintenant...
Il ne semblait pas content du tout, mais s'y attendait. Sûrment s'inquiétait-il pour sa protégé. Elle, ne cessait d'y penser, le coeur toujours battant. Le chemin du retour fut long et remplie de mystère humains... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" | |
| |
| | | | Jour 6-G : Seiki et les animaux ^^" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |