Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jour 6-B : L'arrivée de Smarken

2 participants
AuteurMessage
Smarken

Smarken

Jour 6-B : L'arrivée de Smarken Empty
MessageSujet: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:00

Je sors de la gare et pose mon premiers pied dans cette ville immense que je n'ai encore jamais vu. Le charme des villes japonnaises est tel que je l'avait immaginé, me dis-je.
Je m'avance dans le flou, ne comprennant pas les panneaux de direction, malgrés mes longues études de japonnais, je suis vraiment fatigué ce soir...
Ne trouvant pas le chemin de l'hotel je demande le chemin à plusieurs passants, mais ils n'ont pas l'air de faire attention à moi dans leur course effrainée. Après quelques tentatives infructueuses, une personne m'entends et me réponds:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:04

- Bonjour, vous semblez perdu. Je peux peut-être vous aider ?

Seiki passait par hasard histoire de tuer le temps, l'envie de se rendre utile la poussa vers cet homme.
Smarken

Smarken

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:20

-Euh ...oui ... excusez moi mais je viens d'arriver dans cette ville et j'ai du mal à prendre mes repères. Pourriez vous m'indiquer un hotel proche du lycée ?

Je la regardais en essayant de deviner son àge et me disant qu'elle fréquentais peut ètre ce même lycée. Je ne fus pas non plus insensible à son charme, qui bien qu'un peu juvénil était déjà prommetteur.
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:26

Seiki sourie :

- Oh vous entrez au lycée cette année ? J'étudie la bas aussi, je m'appelle Seiki. Vous trouverez un hotel pour étudiant dans la rue plus loin. Beaucoup de nouveaux y ont pris une chambre aussi, vous y ferez certainement beaucoup de rencontres ^^
Smarken

Smarken

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:31

-Merci beaucoup, je vais essayer de m'y informer, bien que l'on ne puisse pas vraiment dire que je sois un étudiant (il cligna de l'oeuil).
En quel grade étudiez-vous, nous travaillerons peut ètre ensemble.

J'hésitais à lui avouer qu'il y avait des chances pour que je sois son proffesseur, puis décidai de finalemnt garder un peu de mystère.
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:36

- Oh je suis en première année section 2..

Seiki sentie kage a ses pied, il semblait la presser de partir.

- Excusez moi, je doit filer, peut-être a plus tard en cours. Bonne soirée !

Elle se souvenai plus qu'elle avait rendez-vous, elle était venue trainer les pied en ville mais un devoir d'humain l'attendait encore ce soir..
Smarken

Smarken

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken EmptyVen 12 Oct - 19:40

-Au revoir et merci.

Je la regardais s'en aller soupirant. Je n'ai pas fini de rencontrer du monde ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6-B : L'arrivée de Smarken   Jour 6-B : L'arrivée de Smarken Empty

Jour 6-B : L'arrivée de Smarken
Page 1 sur 1