Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jour 6-A : Cours d'histoire

3 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld

Jour 6-A : Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Jour 6-A : Cours d'histoire   Jour 6-A : Cours d'histoire EmptyVen 12 Oct - 9:00

Ryld attendait devant la salle , aujourd'hui il avait pris Loth en cours , elle était discrete , et comme les pensées de Ryld était flou et que la pleine lune était juste la veille , Loth voulait le surveiller .
La cloche retentit , Ryld entra en cours , il s'assit vers le fond , il ne voyait pas l'interet que les humains portait au passé , Ryld s'ennuyait tellement pendant ces cours magistral , il s'occupait de Loth , la caressant avec gentillesse , une des rares personnes qui reveillait sa gentillesse et son calme , et il repensait a sa soirée de hier , au parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Jour 6-A : Cours d'histoire   Jour 6-A : Cours d'histoire EmptyVen 12 Oct - 9:10

Yumi entra elle aussi dans la salle, s'assit et resta silencieuse, elle essayait de trouver des réponses aux questons qu'elle se posait.

- Rhoo ! il est bien gentil ce Miko, mais je peux pas deviner les secrets de mon médaillon seule ! se dit-elle, quelque peu agacée.

Elle décida finalement d'écouter le cours, elle n'était pas là pour rêvasser.
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 6-A : Cours d'histoire   Jour 6-A : Cours d'histoire EmptyVen 12 Oct - 13:23

Seiki débarqua à son tour, salua Yumi au passage :

- Bonjour Yumi, comment vas-tu aujourd'hui ? Moi un peu fatiguée hier soir j'ai trainé.. mais c'était bien ^^

Lorsqu'elle vit Ryld tout au fond, elle alla timidement le rejoindre, en se mettant ni trop près ni trop loin, afin d'être à ses cotés sans le géner pour autant. Kage Bondit sur ses genoux retrouver sa place favorite. Elle regardait Ryld avec sourir, lui aussi avait emmené son ami.

Elle n'osait pas trop engager de conversation pour le moment, sa chauve souri la regardait fixement.

- J'espère que Loth m'aime bien, elle me regarde intensivement, peut-être Ryld m'en veut pour une raison quelconque et le sent-elle ? murmura Seiki a Kage.

- Les chauves souri ont une grande sensibilité, leur vu est certes flou, mais elles ont sus développer un sens de perception bien au dela de celui des hommes, présentant des choses et dévinant d'autre, comme certaine facette de l'âme humaine. Elle a sûrment sentie en toi quelque chose de différent, d'unique...

Seiki écouta atentivement les paroles de Kage, si bien qu'elle ne vit pas le prof arriver et fut complètement perdue dans le cour.

- Aah !! J'ai rater l'histoire de la vie des humains !

Elle parla un peu fort et le prof la ragearda bizarrement. Elle baissa les yeux et fit mine d'écrire pour détourner l'attention.
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Jour 6-A : Cours d'histoire   Jour 6-A : Cours d'histoire EmptyVen 12 Oct - 14:05

Yumi vit Seiki arrivée, elle fut contente de voir qu'elle allait mieu ces derniers jours.

- Saut Seiki, je vais bien merci ! lui répondit-elle

Tous avaient l'air d'attendre la sonnerie avc impatience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6-A : Cours d'histoire   Jour 6-A : Cours d'histoire Empty

Jour 6-A : Cours d'histoire
Page 1 sur 1