Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jour 5-E : Etrange rencontre

AuteurMessage
Yumi

Yumi

Jour 5-E : Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Jour 5-E : Etrange rencontre   Jour 5-E : Etrange rencontre EmptyJeu 11 Oct - 20:21

Yumi sortit se promener dans le parc pour se changer les idées. Elle s’assit près d’un arbre tenant son médaillon entre les mains. Elle regardait l’eau calme du lac, cela l’apaisait. Un vieillard vint alors à coté d’elle.

-C’est un beau médaillon que vous avez là mademoiselle ! Comment une jeune fille comme vous s’est-elle procurée un bijou si rare? lui demanda t-il.

Yumi fut étonnée par les propos du vieil homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant.

-Euh... qui êtes-vous ? demanda t-elle craintive.

-En effet je ne me suis pas présenté, je m’appelle Miko, n’ayez crainte, je ne vous veux aucun mal.

Le vieillard paraissait être un homme de confiance, Yumi enchaîna :

-Vous m’avez dit que mon médaillon était rare... ? Vous vous trompez sûrement, c’était à ma grand-mère, elle me l’a donné avant de mourir et bien qu’il ait une grande valeur à mes yeux, je ne pense pas que ce pendentif vaille quelque chose...

L’homme sourit puis répondit :

-C’est un médaillon japonais ancien, il est unique ! Vous n’avez peut-être pas encore eu l’occasion de découvrir ses pouvoirs, mais ça ne devrait pas tarder, vous êtes maintenant assez grande pour contrôler ses effets.

-Hier, dans ma chambre, la pierre au centre de mon médaillon s’est mise à briller intensément, j’étais comme paralysée, c’est de ces effets là que vous parlez ? interrogea t-elle.

-Désolé, vous êtes la seul à pouvoir répondre aux questions que vous vous posés, je ne peux pas vous aider... Sur ce, je vous laisse, nous serons amené à nous revoir bientôt, au revoir !

Yumi n’eut pas le temps de lui poser plus de questions que l’homme était parti, elle aurait aimé connaître les pouvoirs de son médaillon ainsi que ces fameux « effets » dont il avait parlé mais rien, elle devra chercher elle-même des réponses à ses questions.

La jeune fille rentra finalement chez elle, il était tard...
Revenir en haut Aller en bas

Jour 5-E : Etrange rencontre
Page 1 sur 1