|
| Jour 5-D : Rendez-vous d'automne | |
| | Auteur | Message |
---|
Seiki Administrateur
Messages : 165 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : nul par
| Sujet: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| Seiki arriva accompagnée de Kage. Elle s'installa près d'un chène non loin du chemin, espérant voir ces camarrrades la rejoindre. Elle désirait vraiment mieux les connaître tous, elle voulait qu'ils puissent former un grand groupe soudé.. une famille qu'elle n'aurait jamais eu. Ce sentiment l'envahissait de plus en plus souvent ces derniers jours.
- Que le soleil couhant est magnifique. Ses couleurs se reflètent sur le lac, c'est plaisant.
Kage s'allongea sur ses genoux et se mit en boule. | |
| | | Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| Ryld , partir prendre l'air , plutot stressé , sa chauve-souris sur son epaule , comme a son habitude , il machait dans ce parc , malgré les recommandations de la police , de toute manière il ne craignait pas grand chose . Il vit Seiki au loin , comme il avait manqué la journée , il allait essayer de savoir si il avait manqué quelque chose
-Bonjour Seiki , puis je m'assoir ?
La chauve-souris était nerveuse , elle "voyait" le chat , Ryld n'avait pas non plus penser que Seiki aurait pu ne pas aimer un telle animal , c'était special comme être ... | |
| | | Seiki Administrateur
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| Seiki fut ravie de voir enfin quelqu'un arriver. Ryld ne fu pas en cour aujourd'hui quelle chance qu'il soit passé par là.
- Bonsoir Ryld, assie-toi je t'en prie.
Son regard s'attarda sur la chauve souri, tout comme Kage.
- C'est étonnant je pensait pas les humains aimer ce genre d'animaux, pensa-elle.
La bête etait agité, Seiki tenta de la rassurer. Elle ferma les yeux et se concentra,un souffle apaisant se dégageant d'elle. Kage fu surpris de voir Seiki conserver une sorte de force spirituelle malgré sont humanité recente. Peut-être la proximité de la clochette songea-il. L'ambiance étant plus détendu, elle s'adressa à Ryld.
- Ta chauve souri est vraiment magnifique. Je n'imaginait pas que tu possède un tel animal, je suis impressionnée. Elle le fixait, souriante, le regard confiant.
Comme il ne répondait pas elle poursuivi.
- Elle a un nom ? | |
| | | Ryld
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| Ryld vut Seiki se "concentrer" , puis sa chauve-souris fut calmé , Ryld avait senti une sorte de vibration , une vibration positive , qui detendit l'atmosphère
-Oui , elle s'apelle Loth , elle est fidèle , une de mes rares amis qui m'ais suivi jusqu'ici .
Puis Ryld s'assied , sa chauve-souris plana jusqu'a ses genoux , ou elle s'installa confotablement , Ryld se sentait bien a coté de Seiki , meme si il était toujours très nerveux , il se demandait si la vérité ne valait pas mieux .
-Seiki , ce n'est pas une chauve souris normal , c'est la réincarnation de mon ancienne compagne , morte il y plusieurs années .
Ryld ne ressentit aucune peine en annoncant sa , il ne connaissait que très peu l'amour , il n'avait jamais vraiment rencontrer se sentiment la .
Il sourit laissant volontairement laissé ses "defauts" aux yeux des humains , il lui devoiler se secret car il ressentait quelque chose , surement ce que l'on appellait "amitié" , il attendit la réaction de sa jeune camarade ... | |
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 20:36 | |
| Seiki fu très surprise par l'annonce de Ryld, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Soudain, un sentiment de sécurité l'envahit, elle ne compris pas trop pourquoi mais, elle était heureuse d'un coup. On se confiat à elle, on lui accordait un semblant de confiance. Cela devait être dur pour lui, vivre avec un tel secret pendant des années, elle sais à quel point cela peut être pesant.
- Oh Ryld...
Elle le regarda tendrement, touchée par son histoire, presque les larmes aux yeux et dit :
- Tu es un garçon bien tu sais.
Elle ignorait pourquoi, mais elle sentait chez ce jeune homme un bon fond, même si ces actes avaient pus être mauvais. Elle sais que l'on est pas toujours ce que l'on veut. | |
| | | Ryld
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 22:27 | |
| "Un garcon bien" cette reflection resta dans les pensées de Ryld , il avait causé tant de mal ,comment pouvait-il etre "bien" !
-Malheureusement je suis pas si "bien" , mais le passé c'est le passé .
Ryld était penseur , mais la gaité de Seiki déteigné sur lui Loth était couché sur ses jambes , elle n'avait jamais été aussi détendu ces derniers temps. le chat l'observer , il paraissait un peu mefiant , il dégageait une energie que Ryld percevait a peine .
-Toi tu est une fille bien , j'ai tellement l'habitude que l'on me fuit , je doit effrayer les gens sans le vouloir ...
Ryld parlait naturellement , comme si il connaissait Seiki depuis son enfance .... | |
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 22:37 | |
| Elle regardait Ryld en coin et remarqua qu'en fait, ils n'étaient pas si différents.
- Tu sais, avant d'entrer dans cet établissement, je faisait des choses vraiment pas bien. Mes actes étaient si mauvais que je me détestait, je voulait me détruire. Je pensait ne jamais pouvoir fuir ce devoir. Mais je suis arrivée ici.. et j'ai changé. Je me suis battue au péril de ma vie pour être ce que je désirait. Faire de moi ce que je veux, pouvoir décider de mon destin et de mes actes. Rien n'est facile... mais rien n'est impossible.
Un frisson la parcourue, elle se rapprocha de Ryld. Ce passé, elle aimerait l'oublier. En tout cas maintenant elle était sur la bonne voie. Elle aimerait aider ce jeune homme, qui inconsciemment semblait l'attirer. Elle aimerait être de ses proches. | |
| | | Ryld
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 22:58 | |
| -malheuresement on ne peut changer son sang , ni ses ancètres , je ne pourrais pas changer cela , mais meme si je le pouvais , le ferais-je ? Je suis fière de mes héritage , je ne veut pas les ignorer , juste que les autres les acceptent un peu plus , je ne suis pas plus un monstre qu'eux ..
Ryld aimait vraiment beaucoup Seiki , mais n'ayant jamais connu les sentiment humain , il ne savait pas vraiment les distinguer ! Il se sentait bien avec elle , plutot détendu , les humains qu'il haîssait pour leurs mépris et leurs arrogance , il avait découvert l'inverse en la personne de Seiki , mais il ne savait que faire, fuir comme a son habitude , ou laissait faire les choses ? il était nerveux , ne pas savoir que faire l'exaspérer ... | |
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 23:14 | |
| Kage ne disait rien et observait calmement. Il laissait sa maîtresse suivre sa voie. Ryld fit réfléchir Seiki. Elle ne connaissait pas ce sentiment. Ce que l'on pouvait ressentir pour les siens, pour son peuple. Tout ces camarrades tenaient le même discours : je veux rendre hommage à mes ancètre, je suis fière d'eux. Elle ignorait ce que cela faisait.
- Je.. je ne sais pas. Je n'y avait pas pensé. "Les siens", je n'en ai jamais eu.. je ne peux pas comprendre réellement. Mais, sans en être à renier ton passé, tes orignies, ne peux-tu pas faire de toi ce que tu souhaites ? Etre obliger de se conduire contre sa volonter, même si c'est selon les traditions de son peuple, ce n'est pas bon. On ne devrait jamais obliger les gens à agir contre leur gré.
Elle s'allongea sur l'herbe, les bras le long du corps. Un manque l'envahi, elle se sentait soudainement seule, avec personne a rendre fièr, personne à protéger. | |
| | | Ryld
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| -Je n'agit contre mon gré que pendant des pulsions , mais j'arrive a les controler , et qu'est que je souhaite de moi , je ne le sais pas vraiment , parfois je suis fière , parfois j'en ais honte , au fond de moi je ne voit pas que changé , le peu d'humanité que j'ai me suffit , je n'ai hérité que des sentiments , un sentiment unique , si bon et si mauvais .
Il vit Seiki s'allongeait dans l'herbe , elle semblait pensive
-Sava ?
Ryld s'inquiétait pour cette personne , la première fois de sa vie , il changé tellement , comment plusieurs centaines d'années solitaire et insociable pouvais changer en une soirée juste par une seul personne , quand il regardait Seiki une drole de sensation l'envahissait... | |
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 23:35 | |
| - Hm comment fais-tu ? Tu dois te sentir complètement perdu à ne pas savoir quoi être. C'est bien la seule chose que je savait moi, je ne voulait plus tuer.
Elle eu encore un frisson. Elle venait d'avouer a voie haute, pour la première fois de sa vie qu'elle avait tué. En tout cas pour elle c'était des meurtres. Elle se sentait bizarre, soulagée et anxieuse à la fois.
- Quand je suis apparue, enfin quand je fu crée si tu préfères, je ne devait pas éprouver quoique ce soit. Mais, il semblerait que pour une fois Maîtresse Kami ai échoué dans un projet. J'ai vécu avec le dont de ressentir des choses, mais je les refoulaient à longueurs de siècles. Désormais, je sais à quel point cela peut-être bon, et je me suis jurée de ne plus me cacher.
Elle regardait le ciel en disant cela, puis fixa Ryld au dessu d'elle. Elle l'observa longuement ainsi, sans parler. | |
| | | Ryld
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Jeu 11 Oct - 23:43 | |
| -Les sentiments sont a double sens , c'est une arme a double tranchant , il faut savoir la maniait , il faut savoir l'arreter au bon moment , sinon on se blesse et on blesse les autres , je ne les ais jamais arrété car il ne sont presque jamais vu , je n'est connu qu'une femme dans ma vie , la seul fois que j'ai aimais , mais malheureusement elle est morte ..
Ryld hésita , mais le dit finalement
-...Par moi , j'ai connu une forte poussé de nerfs , et j'ai voulu tuer sa soeur , mais elle c'est mis entre moi et sa soeur , et d'un coup de griffe je l'avais tuer , la chute fut grande quand j'avais compris mon acte ...
Ryld respirait fort , il savait ce que cela signifiait , ses mains commencaient a trembler , il suait . Il essaya de se controler , mais il avait un mal fou a se calmer Il se leva , et se prepara a partir
-Désole de partir une fois de plus , mais aujourd'hui la lune est pleine , je ne peut bien me controler
Puis il s'enfuit en courant , craignant seulement de faire une betise , plus il la connaissait , plus Seiki l'attirait ... | |
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne Ven 12 Oct - 0:06 | |
| Seiki le regarda s'enfuir, un peu perplexe. Elle n'avait pas peur pour sa vie, non. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.
- Seiki, ce garçon a un destin bien difficile à supporter, surtout s'il est mi humain. Je sais que tu vas faire comme bon te semble, mais je te le dis quand même. Fait attention à lui, il n'est peut être pas "mauvais" comme tu le dis, mais ces actes restent ainsi.
- Moi aussi Kage.. moi aussi...
- Je vais t'avouer une chose. Kami n'as pas raté ta création. Elle voulait faire de toi une shinigami unique, et elle a réussit. Mais elle a perdue le contrôle sur toi en te poussant à boud. Lorsque tu t'es rebellée, elle a préférée détruire sa création plutôt que de te laisser libre.
Il la regardait fixement la patte sur son ventre désormais.
- Tu as en toi, son sceau. Tout comme la clochette qui fait de moi un Gardien, cette marque te liant à elle te permet une régénération. J'ai en effet remarqué que ta force spirituelle augmentait avec le temps. Tu semble retrouver un peu de ton pouvoir, et tes émotions semblent en être un facteur principale. Tu souhaites aider les gens, avoir quelqu'un a protéger. Je l'ai remarqué l'autre jour avec Kai.
- Kage, toi qui à été à son services pendant des millénaire, toi qui a connu les mondes et leurs malheur, comment as-tu pu tenir ?
- J'ai du me forger une carapace. Personne ne mérite plus de vivre que de mourir. Ce n'était pas vraiment mes affaires. Une seule exception, les parents de Kai. Kami était furieuse. Elle t'as ensuite créé et m'a mit à ton service. J'ai tout de suite aimé ta simplicité et ta sincérité. Je n'ait jamais compris ton émotivité et ta compassion, mais j'aimais cette partie de toi.
Seiki sourie.
- Avec le temps, tu apprendras peut-être à aimer les humains !
- Ne rêve pas ma belle !!
Ils rentrèrent se coucher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5-D : Rendez-vous d'automne | |
| |
| | | | Jour 5-D : Rendez-vous d'automne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |