Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

JOUR 5-E : Apres-midi etrange

AuteurMessage
Ryld

Ryld

JOUR 5-E : Apres-midi etrange Empty
MessageSujet: JOUR 5-E : Apres-midi etrange   JOUR 5-E : Apres-midi etrange EmptyJeu 11 Oct - 18:10

Aujourd'hui , Ryld n'était pas allé en cours , il se sentait trop nerveux , trop impulsfi se jour la , il avait peur de commettre une erreur n alors il errait dans le parc , seul , avec sa chauve souris sur l'epaule , il marchait sans vraiment savoir ou il allait , il passa dans le parc , devant le bowling , mais ce genre d'endroit l'interessait peu !
Puis il prit le chemin inverse , voulant rentrer pour reflechir !

Mais au loin , il apercut une jeune fille , ses pulsions recommencèrent , elle passé dans une petite ruelle sombre , si fine , si petite ..
Ryld la suivit dans cette ruelle , elle se retourna , quand elle vut Ryld elle cria , il la serra a la gorge , l'ettoufant , elle fatiguait lentement , son cou denudé augmentait l'exitation de Ryld , il s'approcha lentement du cou de la fille inconsciente , il n'avait plus connu cette sensation depuis plusieurs mois , la folie s'emparait de lui ..

Puis il se reveilla brusquement dans son lit , tiré de sa reverie brusquement , il tremblait , il essaya de se rassurer en se disant que ceci n'était qu'un reve .
Il regarda ses mains , il fut affollée de voir qu'elle était couverte de sang , il regarda l'heure , il était 17h00 , tout correspondait

-Ce n'était donc pas un rêve , j'ai bien replonger , comment ai-je pu faire sa , quelqu'un va decouvrir le corps de la jeune fille , et si la police remonte jusqu'a moi ..

Il y eut un silence , pesant lourd , il ne savait plus quoi penser , comment se tirer de cette affaire

-Je commencais a me sentir bien ici , j'éspère ne pas devoir partir ..

Puis il se mit a faire les 100 pas

-pourquoi ne puis-je me controler , pourquoi suis-je si faible , j'ai succomber a la tentation rapidement

En colere lui meme il continua de se sermoner ...
Revenir en haut Aller en bas

JOUR 5-E : Apres-midi etrange
Page 1 sur 1