Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre

3 participants
AuteurMessage
Ryld

Ryld

Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre Empty
MessageSujet: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 12:11

Ryld entendit la sonnerie , il entra dans la salle , comme a son habitude , il été le premier arrivée , un cours qui lui semblait inutile , il connaissait tout de l'anatomie des humais , mais bon , il n'allait pas commencer a rater les cours qui ne lui plaisait pas dès le début de l'année , mais il vu quelque chose sur la table , une chose qui n'aimait vraiment pas , de l'ail , qu'est ce que cela faisait t-il la ?
Il regarda le tableau et vu comme titre : Composition d'un vegetal : l'ail

Il sortit de la salle en courant , il alla a l'infirmerie , feignant d'avoir mal au ventre , pour eviter ce cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 14:27

Yumi n'aimait pas cette matière, elle s'ennuyait profondément au fond de la salle...

- Seiki? Tu y comprends quelque chose toi? Moi je suis complètement pommée, il faut dire que je n'écoute pas grand chose non plus mais bon...
Ulrich

Ulrich

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 14:30

Ulrich etait au fond de la classe, il observait Yumi, il ne savait pas pourquoi mais il n'arrivait pas a détacher son regard de la jeune fille.
Le cours lui importait peu, il esperait le cours de EPS juste après!!!
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 14:41

Yumi vit que Seiki ne l'avait pas entendue, elle se remis donc à rêvasser lorsqu'elle aperçut Ulrich qui la regardait.

- Salut Ulrich ! tu vas bien? chuchota t-elle.
Ulrich

Ulrich

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 14:45

Ulrich devint tout rouge, embarassé il répondit :

- Ah ! Salut Yumi, je vais bien et toi?

Puis la sonnerie retentit .
http://zodiaque-guild.myfreeboard.net
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre EmptyMer 10 Oct - 14:49

Yumi sourit puis répondit :

- Je vais bien merci, bon je te dis à tout à l'heure en cours d'EPS.

Yumi sortit de la salle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre   Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre Empty

Jour 4-B : Cours de science et vie de la terre
Page 1 sur 1