Après sa rencontre à l'hospital avec Seiki, Ducky rentra directement chez lui.
Le majordome lui dit que son père était dans son bureau et qu'il l'attendait.
Ducky n'en revenait pas, jamais ses parents ne l'avait laissé entré dans un des bureaux de son père.
C'est donc avec apprenhension et exitation qu'il frappa à la porte.
- Entrer, dit la voix de son père
- Bonjour père, vous m'avez fait appelé ?
- Oui, Ducky je dois te parler. Tu vas bientôt devoir prendre ma place. Oui bien plus tôt que prévu, dit-il en réponse au yeux lancé par son fils, et j'ai tellement de chose à t'apprendre. Nous avons une très grosse responsabilité dans ce monde. Ce n'est pas pour notre plaisir que nous déménageons si souvent...
- Pourquoi aujourd'hui père ?
- Laisse moi t'expliquer, Ducky. Disons pour le moment et pour simplifier que chacun de nos déplacements était pour remplir des missions...
- Quelle missi... En voyant le regard noir que lui lança son père, il ne finit pas sa phrase et attendit les explications.
- Tu as déjà entendu parlé de vampire, loup garou, spectre de la mort, ou encore d'inferi ?
Par un simple mouvement tête, son fils lui fit comprendre que oui.
- Nos missions nous amène à les combattre, c'est dangereux voilà pourquoi nous demandons beaucoup d'argent pour le faire, voilà l'origine de notre fortune. Je t'ai enseigner les arts de combat les plus puissant dans ce but. Si je failli à ma mission tu devras prendre le relai. Ce n'est pas par hasard que ce soit nous qui remplissions se rôle... Notre famille possède quelques aptitudes particulières. Par exemple nous n'avons pas besoin de dormir, rien de très extraodinaire tu me diras mais en connaissant bien nos propres aptitudes nous arrivons à nous en sortir. Nous avons essayer d'étudier certaine créature afin de prendre leur pouvoir mais nous n'avons jamais réussi. Dommage avoir la capacité de regénération des vampires....
A ce moment là Ducky, prit le temps de bien regarder le bureau. Des photos de créature immonde vivante, morte étaitent aficher sur les murs.
Des armes, enfin ce que Ducky prenait pour telle, toutes aussi bizarre étaient aux 4 coins de la pièce.
- Mon fils, à partir de demain soir, je vais t'enseigner tout ce que je sais sur notre famille puis de chacune des créatures que nous sommes amené à combattre. Enfin quand tu seras prêt tu viendras avec moi. Maintenant vas t'amuser pendant que tu en as encore le temps.
Ducky sorti sans ajouter un mot. Il avais tellement désiré connaitre les secrets de famille et maintenant, il aurait voulu tout quitter et partir très loin.