Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jour 3-G : Retrouvailles !

2 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

Jour 3-G : Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 21:53

Seiki s'installa sur un banc face au lac, le chaton sur ces genoux.

- Alala, que vais-je bien pouvoir faire de toi ?

Presque inconciemment, elle sortie le collier de Kage avec sa clochette et le mit au chaton.

- Bah ! tu es toujours un peu moin moche comme cela, dit-elle décidément d'humeur sarcastique.

Soudain une chose incroyable se produit. La clochette brilla intensément et une fummée luminécente s'en échappait.

- Mais.. Que... s'étonna la jeune fille.

Un allo de lumière entoura le chaton et ce dernier ferma les yeux. Quand il les rouvrit, son expression avait changée. On aurai dit...

- Kage ?

- Voilà qui est bien étonnant.

S'en fu trop pour la demoiselle. Elle se mit encore a pleurer et serra le chaton dans ses bras.

- Allons allons, tu as toujours été bien trop émotive ma petite Seiki.

- Mais Kage, comment ce fait-ce..?

- Et bien, je suppose que mon peux d'existance ayant perduré dans la clochette quelque temps, elle a profité de l'occasion pour se lié au chaton. Celui-ci étant condamné, son âme n'a pas résistée.

- Alors on vas pouvoir vivre ensemble comme avant ? Et sans se battre ?

- Oui, je vai pouvoir mieux surveiller ces humains qui vont partager ta vie ainsi. Ils m'ont tous l'air bien douteux !

- Mais dit moi, tu es un vrai chat maintenant ?

- Hmm oui en effet. Mais regarde ! La clochette est toujours là. Il semblerai qu'elle est concervée son pouvoir d'origine. Je peux même faire réaparaître mes ailes si je le désire !

- Oohh Kage je suis si heureuse.

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:06

Ryld errait lentement dans se parc, la paleur de son visage ressortait meme avec très peu d'obscurité , il vit Seiki , au loin , assis sur un banc , serrant un petit chat noir , une etrange clochette pendait autour du cou du chat !
Ryld sentit un changement chez Seiki , il ne savait pas vraiment quoi , elle ne degageait plus cette forte sensation , elle semblait plus ... normal !
Ryld , tres curieux , s'avanca vers le banc , et demanda timidement :

-Puis je m'assoir ?

Il attendit une reponse ...
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:12

Seiki était tellement de bonne humeur ce soir, elle se sentait tellement bien qu'elle voulait en faire partager la terre entière :

- Bien sûr Ryld ! Viens à coté de moi !

Ce garçon était toujours aussi fuyant, alors pour une fois qu'il lui adressai la parole, elle saisie l'occasion :

- Je te présente Kage, mon chaton ! Il est mignon hein ?

Kage ne semblait pas aussi ravie.

- Manquerai plus qu'elle me fasse jouer les matous maintenant ! pensa il.
Ryld

Ryld

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:19

Ryld fut heureux d'entendre une reponse positive

-Euh , oui il est tres mignon !

Mais il rester distant au chat , comme si il en avait un peu peur , il svait que un chat avait des dons de clairvoyance superieur a l'homme , il ne fallait pas que se chat trahisse son jeu !
Seiki lui souriait , cela le deranger un peu , il evitait tout contact avec les femmes , il n'était pas tres a l'aise , mais il essaya de lancer la conversation !

-Tu a l'air en forme aujourd'hui , sa fait plaisir de te voir sourire !

Puis il sourit , mais se rendit compte de son erreur , il avait laissé apparaitre ses dents , elle avait du voir que 4 d'entre elle était particulières ....
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:23

Seiki était sur un petit nuage, elle ne remarquai srtictement rien. Kage lui avec son éternelle méfiance, observait attentivement la scène, près a bondir sur quiconque approcherai sa protégée.

- Oui, c'est finalement une excellente journée ! Et qu'es-ce qu'il fait bon ce soir. La lune est si belle, sa clarté si douce. J'aime beaucoup la nuit, même le lac semble dormir...

Elle était totalement détendue, ne réfléchissait a rien, profitait tout simplement.
Ryld

Ryld

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:34

Ryld fut heureux de voir qu'elle n'eut rien remarquer , cela mettrait sa vie en perile , il nétait jamais bien vu quand les gens l'apprenait , il était meme venu jusqu'au japon pour sa , pour se faire oublier , pour recommencer une nouvelle vie :

-Oui en effet , rien de plus agreable que la douceur de la nuit , l'obscurité dans la ville , errait les nuit sous la clarté de la lune ..

Ryld commencait a revasser , la nuit , il ne connaissait que sa , il n'était heureux que lorsque elle arrivait , il restait sur ce banc , reveur , Seiki a coté de lui , il ne savait que dire , il était détendu , sa vigilence d'habitude si grande était baissée , Seiki l'avait mis en confiance , seul le chat qui l'observait le deranger , mais il finit par l'ignorer , mais les douze coup de minuit sonnèrent, il savait que cela signifiait qu'il devait vite partir , il se leva , et parti en courant , ses yeux changeant de couleur , virant au rouge , il devait s'isoler rapidement ...
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! EmptyMar 9 Oct - 22:41

Seiki s'étonna de la réaction de Ryld.

- Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas Kage ?

- Humph ! Les humains !!

Elle souris, son Kage n'avait pas changé d'un poil de chat ! La soudaine fuite de Ryld la rendis curieuse et la fit redescendre de son petit nuage. Elle remarqua qu'elle avait bien changée ces 3 derniers jours. Elle soupira paisiblement :

- Aaahh, j'ai hâte d'être Jeudi qu'on se retrouve tous en cours ! J'ai encore tellement de choses à apprendre sur les humains.

- Que peux-tu bien leur trouver ?

- Aller vien on rentre ! Conclut-elle gaiement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3-G : Retrouvailles !   Jour 3-G : Retrouvailles ! Empty

Jour 3-G : Retrouvailles !
Page 1 sur 1