Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 2-E : L'isolement de kazia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:00

kazia sortit avec son repas et repéra un endroit tranquille. des qu'elle fut assis, elle mit sa tete dans ses mains et parla a quelque chose.

-non mais franchement! pourquoi vous choisissez ce moment la pour venir me voir?

-...

-alors qu'est ce qui est si important?

-j'aurais besoin que tu me rende un service dit une voix

-lequel?

-je voudrais que tu m'aides a retrouver quelque chose! il s'agit d'un objet auquel je tiens beaucoup! est ce que tu pourrais me le ramenez?

-quelle est cet objet?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:06

Seiki débarqua en bonne copine, mais senti qu'elle dérangeait carément étant donné la tête de Kazia. Il lui suffit de lever un peu les yeux pour comprendre. Surpirse, elle s'exclama :

- Haann !! Je ne rêve pas, elle leur a bien adresser la parole ?!!

- Seiki, tu dois intervenir...

- Kage non, ne me demande pas ça ! Laisse moi lui parler.

- Que dira Kami si elle apprend que..

- Elle n'aprendra rien du tout !!! S'emporta Seiki.

Seiki s'approcha de Kazia tout en continuant de fixer celui qui apparaissait dérrière elle d'un regard sombre. Elle s'assi a ces côté et dit :

- Tu peux le voir n'es-ce pas ? Kage, tu le vois hm ??

Elle attendis la réaction de Kazia
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:13

lorsque seiki l'avait surprise a communiquer avec les morts, kazia ne savait pas quoi inventer comme excuse bidon. mais quand seiki lui a demandé si elle voyait cette ombre qui la suivait depuis toujours, elle ne savait vraiment pas comment réagir.

-euh...oui...enfin un peu.dit elle gênée

kazia avait peur que seiki la prenne pour un monstre, un phénomènes de foire ou tout autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:21

Ryld sortit finalement , se munissant de sa capuche pour passer discretement. Il aprecu les deux jeunes filles , s'approcha en esperant jouer les oreilles indiscretes. Elles avaient l'air très troublé , il s'approcha discretement , mais un rayon de soleil lui arriva sur le visage. Il ne put que hurler, se protegeant le visage de ses mains. Il avait rater son approche furtive , il n'en saura pas plus aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:22

Seiki avait la mine de plus en plus sombre. Sa première amie, la seule dans toute sa longue vie, pourquoi fallait-il que ca soit... l'une d'entre eux !

*soupir*

Que faire désormais... Seiki décida donc de prolonger cette conversation douteuse :

- Kazia, je te présente donc Kage, le petit chat noir ailé qui m'accompagnait partout dans mon travail.

Kage appararue désormais distinctement aux yeux de Kazia qui sembla surprise. Seiki poursuivi péniblement :

- Voilà, en fait je suis une... AAAAAhhh !!!!! La douleuur !! La douleuuur elle revient !!!

Seiki se contorsionna sur le sol, mais cette fois elle ne pu s'en relever. Trop intense, la douleur la fi s'évanouir.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:25

kazia fut surpris de la délcaration de seiki mais elle avait tres peur pour elle elle semblait atrocement souffrir.

-allons a l'hopital tout de suite!

au loin elle vit rydl qui se cachait les yeux, il semblait souffrir abominablement lui aussi.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:26

Ryld entendu le cri de Seiki , il se precipita , le soleil continuant de le faire souffrir , il arriva devant les deux jeunes filles , il pris seiki dans ses bras , et la coucha sur un banc , a l'abris du regard , il la regardait bizarrement , il ne connaissais que tres peu de douleur aussi subite !

-Bon , je te laisse te remmettre seul , je vois bien que l'hopital ne servirait a rien !

Puis il partit subitement vers la sortie du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:27

Yumi était assise seul sur un banc non loin de Seiki et Kazia. Elle fut intriguée par la scène qui se déroulait à coté d'elle.

- Ils sont tous aussi étranges les uns que les autres dans ce lycée... murmura t-elle.

Elle entendit subitement Seiki gémir comme elle l'avait fait la veille, Yumi accouru voir si tout allait bien.

- Que se passe t-il? Seiki va bien? demanda t-elle à Kazia.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:29

Kai entendit le crit il arriva :

- Qu'est ce qui se passe ?

Kazia lui dit ce qu'il se passait Kai décida de la transporter à l'hospital par téléportation il dit :

- Je vais la transporter à l'hospital !

Il prit Seiki et se téléporta à l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:36

kazia était surprise par ce que venait de faire kai.

-c...comment il a fait sa?demanda t-elle a yumi
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 19:37

Mais 5 minutes plus tard , Ryld revenait , il avait retrouver un peu de couleurs , mais il appris pas d'autres élèves que seiki fut amené a l'hopital par kai :
-Bon ben , j'ai plus qu'a y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia EmptyLun 8 Oct - 21:41

Yumi regarda Kazia et lui dit :

- Je ne comprend toujours pas comment il fait ça ! lui répondit t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-E : L'isolement de kazia   Jour 2-E : L'isolement de kazia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2-E : L'isolement de kazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Cour du lycée-
Sauter vers: