Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie

3 participants
AuteurMessage
ducky

ducky

Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie   Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 15:57

N'ayant pas suivi le cours, Ducky fût le premier dehors, et attendit le petit groupe.
Une petite deception car ce fut les 2 garçons qui sortirent avant, mais il voulait connaitre un peu ce groupe donc il alla vers eux.

- Ryld, dit l'un deux, je suis pas d'accord avec toi c'est pas possible.

- Bonjour je m'appelle ducky, je viens d'arriver en ville vous savez où on peut s'amuser par ici ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie   Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 16:02

En sortant, Seiki passa près des garçons, se dirigeant vers la cafétéria. Elle les observa avec curiosité.
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia

MessageSujet: Re: Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie   Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 17:31

kazia passa a coter du groupe et ne put s'empecher de regardez encore derriere seiki."je me demande vraiment..."pensa t-elle. mais elle fut interrompus par l'arrivée d'un jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie   Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie Empty

Jour 2-C : La fin du cours de Philosophie
Page 1 sur 1