Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jour 2-B : Cours de Philosophie

5 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

Jour 2-B : Cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:33

Il restait encore un peu de temps avant le commencement du cours. Seiki avait hâte, la philosophie, ça à l'air intéressant ! Etonnament, ce ne semblait pas être la pensé de tout le monde, le peu d'arrivants tiraient une tête d'enterrement prononcée.

- Kazia ? Tu aimes la philosophie ? D'après mon manuel, on y étudie l'homme et ces divers réflexions c'est cela ? Ca à l'air fort sympathique je trouve ! Entama Seiki, visiblement très enthousiaste à l'idée d'étudier l'homme.

- Mais je me demande pourquoi les humains ont besoin de ce cours, ils sont quand même les mieux placer pour savoir comment ils pensent hm ? Enfin en tout cas, ce cours tombe très bien !

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:35

kazia était surprise.

-A t'écouter parler, on croirait que tu n'est pas humaine ! mais je doit t'avouez que l'esprits des hommes est complexe et diversifier tu sais!repondit elle

seiki sembla gênée de cette reponse.

-ne t'en fais pâs moi aussi j'ai hate d'en apprendre plus sur l'homme! qui sais...sa pourra peut tre m'aider.dit elle l'air sombre.
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:40

Kai suivit ces deux amies il entendit leurs conversations et répliqua :

- Oui nous sommes bien là tout les trois dans le doute ! L'esprit humain est bien complexe !

Kai se questionna sur l'esprit humain et se dit :

'Il faut que je me fonde dans leur univers'

Kai toujours dans ces esprits...
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:41

Seiki se rendie honteusement compte de sa faute..

- Oh oui, bien sûr que je suis humaine.. Elle cherchait une parade. Seulement parfois, je me sent pas vraiment appartenir à ce monde.. Elle ne trouva rien de mieux.

Kazia est intelligente.. mais mytérieuse aussi. Elle semble comprendre certaines choses mais ne cherche jamais trop à questionner. Etait-ce de la politesse ? ou autres chose ?

Soudain elle apperçu le regard de Kazia fixé une ombre à ses côtés.

- Non ! le verrait-elle ? pensa-elle

Seiki angoissa un peu, puis se remit à penser :

- Hm.. Kazia est gentile, c'est mon amie. Quoiqu'il arrive, je veux le croire.
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:45

kazia surpris le regard de seiki et regarda ailleurs.

-euh...alors? tu habite ou seiki?dit elle gênée
Ryld

Ryld

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 13:53

Ryld arriva devant la classe , il joua les oreilles indiscretes dans l'espoir dans savoir plus sur seiki , sa curiosité prennant le dessus sur sa consience , les reponses étaient trop flou , elle semblait reflechir au moindre mots qu'elle sortait , ce n'était pas tres naturel!
Mais Ryld alla finalement les voir :

-Bonjour a tous , c'est ici la salle ?

question bete et inutile dans l'espoir d'entamer une conversation

La cloche retentit , il entra dans la classe , toujours pensif , ces pensées envahi par les mysteres de seiki ..
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 14:09

kazia souriat au nouvel arivant rydl.

-oui tu est dans la bonne classe.dit elle simplement.
ducky

ducky

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 15:42

Ducky arriva en retard (comme souvent) en cours.
Il entra s'excusa du retard et alla s'assoir directement au fond de la classe non sans avoir remarquer le petit qu'il avait déjà vu en arrivant le matin.

Il s'assit en souriant en se disant que se serait peut etre une bonne année.
Après le cours, il irai les saluer afin de faire leur connaissance.

Oui une très bonne année, pensa-t-il les mains croisé derrière la tête et commenca à regarder chacun des éléves de la classe.
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie EmptyLun 8 Oct - 15:58

Ryld tomba à pic pour exquiver la question de Kazia :

- Tien bonjour ! Ryld c'est cela ? Le cours a commencer, viens vite t'assoires.

Seiki pu enfin admirer la classe au complet, certains ayant loupés le jour d'intégration la veille, un peu comme elle.

Les deux heures de philosophies ne satisfirent pas du tout les attentes de Seiki au sujet de cette matière. Elle s'était même fortement ennuyées.

- Comment ce professeur peut-il se poser des questions aussi inutiles et vides de sens ? Il se donne du mal pour rien ! commenta-t-elle à qui pouvaient l'entendre.

Apparemment très déçue, Seiki était même épuisée. Elle avait eu beau ce concentrer au mieux, il ne voyait aucun intérêt à porter a cette matières, remplies de questions stupides dont on ne fourni même pas la réponse.

Heureusement ces deux heures de tortures signairent le début d'une pose, Seiki en profita pour se rendre à la cafétéria, tenaillée par la faim en ce premier jour de travail. Une occasion pour elle de faire plus ample connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2-B : Cours de Philosophie   Jour 2-B : Cours de Philosophie Empty

Jour 2-B : Cours de Philosophie
Page 1 sur 1