Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:13

Seiki arriva tôt ce matin. Elle se dirigea alors vers un petit coin d'herbe dans la cour puis se mit à penser à voix haute :

- Hmm, quelle drôle de journée tout de même hier.

Elle continua de dialoguer sans que personne ne puisse entrevoir son interlocuteur :

- Dis moi Kage, pourquoi détestes-tu autant les humains ? Ils ont bon fond.

- Tu souffres pour ces misérables

- Ne t'inquiète pas pour moi va, J'ai eu peur aussi hier soir quand le mal m'a pris. J'ai senti comme des millier d'aiguilles chauffées à blanc me transpercer de toute part. Moi qui ne connaissait pas la douleur, je fu servie. Mais tu sais, j'ai pris une décision importante ce soir là. Je me suis dis que, quelque soit la douleur qui me prend, je ne renierai plus mes sentiments. Je veux vivre les même émotions que les humains, même si cela implique de souffrir.

- Humph ma pauvre Seiki. Ta curiosité te perdra.

- Nihaha ! En effet, je suis peut-être trop curieuse. Mais tu vois, j'ai le sentiment que je peux m'en sortir, j'ai confiance !

La fillette ferma les yeux et profita de l'air matinal en attendant de reprendre les cours.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:32

kazia ariva de bonne heure au lycée. lorsqu'elle se dirigea vers l'accueil , elle apercu seiki qui était allongé sur l'herbe et se reposait. kazia s'approcha délicatement d'elle.

-BONJOUR!cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:36

Seiki sursauta comme une puce, elle ne s'était pas encore habituée au dynamisme de Kazia :

- Bonjour ! Tu es en avance.

Seiki pensait encore à la veille et ignorait comment engager une conversation. Elle resta plantée là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:40

kazia ria de bon coeur.

-hahaha! oui c'est vrai je suis tellement inquiete d'arrivée en retard que j'arive toujours des heures a l'avance!dit t-elle souriante et un peu genée.

elle vit que seiki etait gênée.

-alors? sa va mieux? tiens!

kazia lui tendit ses cours d'hier.

-je t'ai pris les cours d'hier!dit t-elle elle aficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:41

Aujourd'hui, Yumi arriva devant le lycée à l'heure, elle entra dans la cours cherchant des visages familiers. Près d'un arbre, elle vit Seiki et Kazia qui attendaient le retentissement de la cloche, elle alla les voir.

- Salut ! comment allez-vous?

Seiki paraissait songeuse, elle n'osa pas lui demander ce qui lui était arrivée la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Administrateur
Kai


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2007

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:44

Kai apparut brusquement devant les trois jeunes filles, elles se parlaient et il leur dit :

- Bonjour Kazia Wink

- Yo Yumi Wink

- Salut Seiki alors ça va mieux ?

Kai avait l'air pensif comme toujours


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-city.1fr1.net
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:44

Seiki fu agréablement surprise par la réaction de Kazia. Elle sentie que la dernière ne la presserait pas de questions et cela la soulagea.

- Wouaa.. Merci d'avoir pris mes cours, c'est vraiment gentil.

Lorsque ces camarades de la veille vînt à leur tour elle les salua :

- bonjour a tout les deux. Je vais mieux merci, répondit-elle vaguement.

Puis une question qui trottait dans sa tête lui revînt à l'esprit :

- Dites moi, d'ou venez vous tous ? Je veux dire, pourquoi etes vous venus dans cet établissement et pas un autre ?

Elle même ne savait pas réellement pourquoi elle fu envoyé ici.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:49

Yumi apercut Kai qui se dirigeait vers elles :

- Salut Kai ! lui dit-elle

Puis, elle fit un sourir à Seiki et lui répondit :

- Je viens du Japon, mes parents ont du déménager pour leur travail donc j'ai attérie ici... et toi? questionna t-elle.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:51

kazia repondu sincerement.

- Moi ? Oh et bien c'est parceque j'ai reçue une bourse pour venir ici alors que je n'avais meme pas postulé ! Mais comme ma grand mère n'est pas très riche, c'était une chance pour moi ! et toi ?demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 12:56

Seiki réfléchit à ces mots avant de parler, puis tenta de répondre de son mieux :

- Ma... euuh... Ma tutrice Kami m'a envoyé dans cette école car.. euh... je ne me sentait pas très bien là où j'était avant et... Je crois qu'elle voudrait que je revienne travailler avec elle mais j'ignore ces réelles intentions. Enfin, pourquoi cette école précisément..

La réponce fu carément flou, Seiki espérait simplement qu'on la prenne pas pour une attardée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 13:07

kazia comprenait l'état d'esprits de seiki.

- Ah oui je vois ! C'est pas facile de savoir a quoi les adultes pensent lorsqu'il nous amene ici! encore moi j'ai pu choisir ! dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Administrateur
Administrateur
Seiki


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : nul par

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 13:19

Elles se sourirent puis Seiki s'apperçue que Kai n'avait pas répondu à sa question sur leur pourquoi de cet établissement. Peut-être était-ce trop intime pour lui, pourtant elle aurait beaucoup aimé savoir.

- Et bien si vous voulez on peu aller en cour. J'ai ratté la journée d'entrée, alors il faut que je me rattrape ! Dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Administrateur
Administrateur
Kazia


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Inconnu

Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée EmptyLun 8 Oct - 13:21

-oui bonne idée!dit elle souriante

kazia et les autres se dirigèrent vers las salles de classe. kazia ne pouvait s'empecher de regarde derriere seiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée   Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2-A : Retour de Seiki au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Cour du lycée-
Sauter vers: