Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

JOUR 15 : un grand manque

AuteurMessage
Ryld

Ryld

JOUR 15 : un grand manque Empty
MessageSujet: JOUR 15 : un grand manque   JOUR 15 : un grand manque EmptyDim 21 Oct - 1:40

Cela faisait deux jour que Ryld ne bougait pas de sa chambre , deux jours qu'il restait sur son lit , pensif , grognant parfois
Loth decida d'aller lui parler un peu

-Ryld , sava ? tu ne bouge pas depuis deux jours ? quelque chose te tracasse ?

-Non rien , tout va bien

-Je ne suis pas bete Ryld , je peut ressentir ta tristesse , mais je ne peut en connaitre la raison si tu me le dit pas , je pourrais peut etre t'éclairer .
Et tu pourrais aller voir Seiki un peu ..

Loth vit une larme coulé sur la jour de Ryld

-C'est la le probleme hein ? elle t'a quitter ? elle est partie ? tu ne l'aime plus

-Non , je l'aime plus que tout au monde , plus que ma miserable vie ..

-Alors pourquoi un si grand chagrin ? allez explique moi Ryld , cela fait 100 ans que tu te confesse a moi ..

-Elle me manque terriblement , elle est parti ce week end , deja deux jours qu'elle n'est plus la..

-les retrouvailles seront donc tres emouvantes et te rassurerons

-Mais je ne peut m'empecher de douter , j'ai entière confiance en elle , mais en moi ...

Loth se posa sur l'epaule de Ryld

-ne t'inquiète pas

Ryld resta sur son lit , il continuait de penser a se qui pouvait se passer , qu'elle ne veuille plus le revoir ou qu'il fasse une erreur , cela le tracassait , peut etre que a la vue de Seiki il serait rassurer .
Ce manque la grandissait a chaque secondes loin de Seiki , et il ne pouvait l'ignorer ou le faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas

JOUR 15 : un grand manque
Page 1 sur 1