| Jour 13 : Soirée seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 22:53 | |
| Après son cours de soutien d'anglais, Yumi partit faire un tour au karaoké bar pour finir sa soirée, une serveuse approcha vers elle, ce n'était pas Seiki à son grand étonnement.
- Bonsoir, qu'est ce que je vous sert? demanda t-elle
- Euh, je prendrais un vitel menthe s'il vous plaît.
La jeune fille resta seule à sa table, il n'y avait pas grand monde ce soir. | |
|
| |
Ulrich
Messages : 108 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 31 Localisation : Paumé ^^
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:00 | |
| Ulrich courait dans la ville, la recherche de l'épée à été relativement courte, a vrai dire, l'épée etait chez ses parents au Canada, il ne s"arreta même pas pour faire connaissance, il avait promis a Yumi de revenir le plus vite possible. Finalement il la trouva au bar, ou ils avaient passé la soirée la veille. Yumi n'avait rien vu, il s'approcha discretement et dit :
- Salut !!! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:10 | |
| Yumi qui était dans ses pensées ne remarqua pas Ulrich, elle qui pensait ne pas le revoir avant plusieurs mois fut en même temp heureuse et étonnée de le voir déjà de retour.
- Ulrich ! Mais tu es déjà revenu?
La jeune fille ne put se retenir elle le pris dans ses bras, il n'était pourtant partit qu'un jour mais ce fut plus fort qu'elle. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:13 | |
| - Ce que je cherchais, quelqu'un l'as trouvé pour moi, et mon "père" vas venir m'apprendre 2, 3 trucs.
Ulrich serras Yumi dans ces bras, il s'attendait a rester plus longtemps au Canada, mais était heureux, de ne pas avoir mis plus de temps. | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:25 | |
| - Moi qui m'apprêtait à passer une soirée seule à m'ennuyer tu es arrivé au bon moment ! Assis-toi, tu veux boire quelque chose?
Yumi commençait à se poser des questions sur ses sentiments pour Ulrich... | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:29 | |
| Ulrich s'assit devant Yumi, le bar etait calme et il n'y avait personne presque,le week end etait arrivé, mais il n'y avait personne.
- Hmm, c'est vraiment calme pour un vendredi soir ! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:33 | |
| - Oui c'est étonnant ! Je m'attendais à voir plus de monde... Sinon tu ne m'a même pas raconté ton voyage au Canada, il n'y a peut être rien à raconter étant donné que tu n'es pas resté très longtemps mais bon...
Yumi essayait de faire un peu la conversation, Ulrich était plutôt réservé et ne parlait pas beaucoup de lui. | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:42 | |
| - Il ne s'est pas passé grand chose, j'ai commencé par aller voir mes vrais parents, et ce que je cherchais etait la bas, et comme je t'avais promis de revenir le plus vite possible, je suis revenu. - Sinon, tu as eu des cours de magie, mon père viens ici pour m'apprendre ça ! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Ven 19 Oct - 23:50 | |
| - D'accord, euh... je n'en ai pas eu aujourd'hui mais je pense en avoir un demain, j'espère qu'il sera interéssant. Ton père va t'apprendre la magie? Quand arrive t-il à Beautiful City??? | |
|
| |
Ulrich
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule Sam 20 Oct - 10:54 | |
| - Je ne sais pas quand il arrive. - Yumi, suis fatigué du voyage, rentrons !!!
Ulrich déposa Yumi chez elle, et repartit, il ne se sentait pas bien et il fallait qu'il se repose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 13 : Soirée seule | |
| |
|
| |
| Jour 13 : Soirée seule | |
|