Beautiful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful City

Une ville pleine de suprise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 13: English lesson N*1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smarken

Smarken


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : (inconnue pour le moment)

Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 EmptyVen 19 Oct - 20:32

Le moment était venu pour moi de rencontrer mes élèves. La sonnerie annoncant la fin des cours venait de retentir et je m'apprétais à ouvrir la porte. Soudain je me rendai compte que j'allais faire la même chose tous les soirs pendant une année entière.
La porte était ouverte et j'était debout face à la fenêtre.
Plusieurs élèves arrivèrent et prirent place. Je faisait mine de ne pas les avoir remarqué pour garder un air mystérieux.
Puis, une fois la salle plus ou moins remplie je m'exprimait:


-Bonjour tout le monde, je m'appelle Smarken et je serrai votre proffesseur d'aide en Anglais. Pour commencer, je vais vous demander de vous présenter l'un après l'autre et de me donner votre niveau de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 EmptyVen 19 Oct - 21:24

Yumi avait décidé d'aller au cours de soutien d'anglais, après tout ça ne pouvait qu'être bénéfiqueet de plus, le prof avait l'air plutôt sympas. Elle s'assit donc au fond de la salle puis se présenta la première.

- My name is Yumi, I'm 16. I haven't got sister and brother and my parents manage a store of memories.

Yumi ne métrisait pas très bien cette langue, elle n'était pas capable de faire une présentation plus approfondie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Smarken

Smarken


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : (inconnue pour le moment)

Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 EmptyVen 19 Oct - 21:40

Cette jeune fille semblait sympathique et plutôt interressante je lui demaindais:

-Très bien, bonjour yumi, je suis heureusx de te rencontrer. Peux tu me dire combien d'années d'anglaiss tu as pratqué, en anglais si possible.

Je se doutais bien qu'elle ne serrait pas venue si elle était d'un excelent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryld

Ryld


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur un nuage entouré d'une cage dorée

Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 EmptyVen 19 Oct - 21:41

Ryld voyant son niveau pitoyable en anglais , il avait décidé de prendre quelque cours :

-Hello , my name is Ryld , i'm 17 , i was born on transilvania , i haven't brother and sister , my english is very poor , sorry is my presentation is short ...


Ryld savait que Seiki n'était pas la se week end , il devrait s'occuper pour ne pas s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Smarken

Smarken


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : (inconnue pour le moment)

Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 EmptyVen 19 Oct - 21:55

-Merci pour cette intrusion, la prochaine fois tu lèvera la main comme tout le monde mais ce n'est pas grave. Bienvenue à toi aussi, j'éspère que l'on pourra travailler dans la joie et la bonne humeur ensemble.
Nous allons commencer par un petit jeu: je vais commencer à raconter une histoire en anglais puis vous la continuerez chacun à votre tour. Sans vulgarités ca marche aussi.
The scene takes place in 1995. In the deep city of London. A boy who had just left the school was coming back home. When he saw his mother, he had a strange feeling: he wanted to kill her...
Avous.


Avec cette amorce j'éspérait bien les troubler un peu. Il y avait de fortes chances pour qu'ils se libèrent , en particulier ce dernier jeune homme qui me parraissait plutôt sombre. Malheueusement, je fut coupé par la sonnerie qui annoncait la fin des cours.

-Ah déjà ? Eh bien je vous dit à la semaine prochaine, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 13: English lesson N*1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 13: English lesson N*1   Jour 13: English lesson N*1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13: English lesson N*1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 1-A : Premier jour au lycée
» Jour 5-C : Kai
» Jour 11 - Bar
» Jour 6-G : Kai et Aiken
» Jour 12: L'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful City :: Notre belle ville :: Hireki :: Salle de classe-
Sauter vers: